LLP le Thé (14)

Coucou les filles,

 

Maintenant que mes bateaux sont terminés je me remet à mon thé de LLP.

Il était temps !!! 

J'en étais la

J'en étais la

J'avance petit à petit avec les signes chinois ;-)
J'avance petit à petit avec les signes chinois ;-)

J'avance petit à petit avec les signes chinois ;-)

Allé up up up, motivation loool.

Je voudrais aussi le finir pour noel, mais ce sera mon propre cadeau celui la ;-) 

 

Bonne journée et bon we.

Bisous

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
très jolies comme couleurs bizz
Répondre
N
J'aime beaucoup beaucoup !! <br /> Allez, tu as encore un peu de temps avant Noel ;)<br /> Bizzzz
Répondre
A
Il est super joli!bravo<br /> biz
Répondre
T
Bravo pour ton avancée Magali. Celà te feras un beau cadeau. Bon weekend<br /> Bisous. Martine.
Répondre
B
Je sens que je vais bientôt venir boire le thé chez toi !! Très belle avancée<br /> Bise et bon we
Répondre
T
Avec grand plaisir ;-)
M
bonsoir jolie ton avancée bonne soirée et bon wee-end <br /> bises .
Répondre
G
bravo belle avancee bisous
Répondre
P
Super, bizzzzzzzzzz<br /> Corinne
Répondre
S
J'aime beaucoup les couleurs, c'est très beau!!<br /> Bisous
Répondre
N
Très joli. Bonne suite.
Répondre
M
Cc ... Jolie avancée, Mag !!!<br /> Bonne continuation, BISOUS
Répondre
C
Voir ta broderie .... me donne envie d'aller me préparer un bon petit thé !! Bisous.
Répondre
T
J'en ai justement un devant moi ;-) loool
D
tu avances bien ! bonne continuation et bonne fin de semaine
Répondre
B
c'est long ces petits choses mais que c'est beau!!!à très vite!!
Répondre
*
ravissante broderie...à l'heure du thé !!<br /> Bravo et BIz'
Répondre
J
Salut!!<br /> Belle avancée et superbe broderie,j'aime beaucoup,,,continue bien ...<br /> Bon week-end ,,bizzz
Répondre
T
superbe broderie et ça rend super bien sur cette toile. Bisous
Répondre
T
Hate de le finir pour voir son rendu final ;-) bisous
J
C'est une très joli modèle aussi. Bonne continuation. Bisous
Répondre