Merci Catherine

COucou,

 

La semaine dernière Catherine P, m'a envoyé une dodue pour le plaisir.

Et ca m'a drolement fait plaisir !!! 

J'adore !!! 

Un extra grand merci encore.

Elle connait mes gouts ;-)
Elle connait mes gouts ;-)

Elle connait mes gouts ;-)

Les thés sont délicieux ;-) 

Il n'en deja plus... 

Bonne journée, bisous 

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Tu as été gâtée dis donc !!<br /> Le repose thé est superbe.<br /> Tiens, tu as goûté les thés Bio au fait ?<br /> Bisous bisous
Répondre
T
Mnt que tu m'en parles ;-) ils sont tjs sur ma table de nuit, j'oublie chaque fois de les descendre loool.<br /> Mnt que l'hiver est à nos portes je vais y penser !!! Bisous
G
ha bel envois bisous
Répondre
T
Super sympa de la part de Cathy, tu as été bien gâté.<br /> Bonne journée. Bisous. Martine.
Répondre
V
une bien jolie dodue bizzzz
Répondre
L
Ca ne m'étonne pas de Cathy! Ils avaient l'air sympas ces thés....
Répondre
T
Ils l'étaient ;-)
J
Superbe attention surtout quand c'est ce que l'on aime, bisous
Répondre
C
Super attention ... et de quoi faire de bonnes pauses "thé" ! Bisous.
Répondre
C
Contente de t'avoir fait plaisir c'est ce qui compte le plus pour moi Bisous
Répondre
T
OH que oui tu m'as fait plaisir !!! ;-)
C
Et 1 de plus pour ta collection, super ! biz Caro
Répondre