Merci Cathy

Coucou les filles,

 

Vous vous souvenez de mon enveloppe recue en mauvais état... 

Et bien Cathy m'a renvoyé une autre enveloppe bien protégée cette fois ;-) 

Merci Cathy

Encore un tout grand merciiii !!! 

Tous mes ciseaux, ca déborde !!!

Tous mes ciseaux, ca déborde !!!

Bonne journée, bisous

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
C'est super gentil de la part de ton amie. Trop jolis tous tes ciseaux.<br /> Bon dimanche. Bisous;<br /> Martine.
Répondre
V
très gentil de sa part ce petit cadeau bizzz
Répondre
C
Joli geste !!! super ta collection je suis petite à côté !!!!!
Répondre
B
wouah!!!la collection!!super je n'ai pas de lapin ni oursons!!ni papillon d'ailleurs!!j'aimerais m'offrir la tour eiffel!!!bises
Répondre
T
Je me demande si je n'en ai pas encore en double des lapins ou oursons ;-) <br /> Je regarde et te tiens au courant pour un échange si ca t'intéresse.
G
tu as ete gatee bisous
Répondre
N
Gâtée !!! <br /> Magnifiques cadeaux que tu as reçu la encore
Répondre
N
C'est un très bel envoi. Ta collection de ciseaux est très jolie. Je ne les collectionne pas, mais j'en achète toujours une ou deux paires lorsque je me rends à un salon de loisirs créatifs. J'aime bien avoir un ciseau différent pour chaque ouvrage.<br /> Bisous
Répondre
T
Pareil, j'en ai un dans chaque encours ;-) <br /> C'est tellement chouette ;-)
C
Ravie que mon envoi t'ait fait plaisir ... mais si j'avais su que tu avais tant de paires de ciseaux, j'aurais envoyé autre chose ! Dommage ! Bisous.
Répondre
T
Oh non non non !!! Ca me fais super plaisir !!! Comme j'ai commencé une petite collection ! Tu as justement super bien visé ;-) <br /> Encore un super merciiii. Bisous
*
bravo à ton Amie pour ce bel envoi : j' aime beaucoup les ciseaux !!<br /> Biz' et bonne fin de semaine
Répondre
M
De bien beaux ciseaux , dans un joli pique fleurs ... félicitations pour ce bel envoi ...<br /> Bonne fin de semaine sous la pluie certainement<br /> Bises
Répondre
C
De joli ciseaux ! bonne journée. Biz Caro
Répondre