Série de cartes

Coucou les filles,

 

Comme je vous l'ai dit hier, Nik m'avait demandé de lui faire quelques cartes... 

Voila chose faite ;-) 

 

 

Bon anniversaire...
Bon anniversaire...
Bon anniversaire...
Bon anniversaire...
Bon anniversaire...
Bon anniversaire...
Bon anniversaire...
Bon anniversaire...

Bon anniversaire...

Noel, nouvel an et voeux
Noel, nouvel an et voeux
Noel, nouvel an et voeux
Noel, nouvel an et voeux
Noel, nouvel an et voeux
Noel, nouvel an et voeux
Noel, nouvel an et voeux
Noel, nouvel an et voeux
Noel, nouvel an et voeux
Noel, nouvel an et voeux
Noel, nouvel an et voeux
Noel, nouvel an et voeux
Noel, nouvel an et voeux
Noel, nouvel an et voeux
Noel, nouvel an et voeux
Noel, nouvel an et voeux
Noel, nouvel an et voeux

Noel, nouvel an et voeux

Et une petite amitié
Et une petite amitié

Et une petite amitié

Je crois qu'elles lui ont bien plu loool.

Bonne journée, bisous

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Elles sont très jolies.<br /> Bisous. Martine.
Répondre
P
Elles divines ma belle ... un giga bravo !!!!
Répondre
L
Une très jolie série....
Répondre
C
Tes cartes sont superbes, colorées, variées et chacune est unique. Bravo.
Répondre
G
bravo bien belle cartes bisous
Répondre
J
Coucou Mag, <br /> Ouahhh superbesss tes "qqs cartes" !!!!!!! rires........<br /> Elles sont magniiifiiiiques !!!!!!<br /> Je comprend facilement la joie de NIK !!!!!!<br /> Reçois mes compliments Mag et des bisousssssssssss.<br /> @ +
Répondre
A
¨Passion Broderie n'a plus de téléphone et d'internet depuis 5 jours, elle ne sait pas quand Orange remarchera.<br /> Merci pour votre patience pour elle.
Répondre
T
Merci pour ton message, je constate à l'instant que c'est en ordre ;-)
V
elles sont très réussies bizzz
Répondre
N
Elles sont magnifiques tes cartes j'aime beaucoup en vends tu <br /> bisous<br /> Nelly
Répondre
T
Je peux t'en faire si tu veux, mais je préfère les échanges que la vente ;)<br /> Tiens moi au courant.
N
Une magnifique série de cartes. J'aime beaucoup celle des rennes !<br /> Belle journée.
Répondre
D
elles ne pouvaient que plaire !!!!<br /> Bonne journée
Répondre
A
Wahou tout ça!superbe!bravo<br /> bisous
Répondre
D
Tres jolies! J aime tu dois avoir pas mal de matos pour ce resultat? A tu une machine pour les decoupes? Bises
Répondre
T
J'ai pas mal de matos, mais pas encore assez parfois loool.<br /> J'ai une big shot pour les découpes. bisous
C
coucou<br /> elles sont magnifiqur tes cartes.<br /> bises<br /> bonne journee
Répondre