Bent Creek - Winter row

Coucou les filles,

 

Et oui ce we, j'ai trié mes tiroirs, du coup les ufo sont ressorti :D 

Celui ci il ne restait vraiment pas grand chose pour le finir .... 

Mais c'est chose faite !!! 

Bent Creek - Winter row
Bent Creek - Winter row
Bent Creek - Winter row
Bent Creek - Winter row

Y a plus qu'à finitionner les 4 saisons ... :-) 

Je cherche tjs l'idée parfaite 

 

Bonne journée, bisous

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Tu as bien fait de la ressortir ;) Super jolii<br /> Bizzzz
Répondre
V
dommage que c'était devenu un UFO car c'est une jolie broderie bizzz
Répondre
F
Il aurait été dommage qu'elle traîne plus longtemps dans un tiroir...
Répondre
G
bravo tres joli bisous
Répondre
M
Cc ... BRAVO Mag ... un superbe ouvrage.<br /> Bisous, bel aprem
Répondre
T
Très bel ouvrage, je suis impatiente de voir ta finition.<br /> Bonne journée; bisous. <br /> Martine.
Répondre
*
J'aime aussi les BC celui là est particulièrement ravissant !!! ah la finition.... j'en ai trois BC qui attendent dans mon tiroir... <br /> Un grand bravo et Biz'
Répondre
B
j'adore cette petite grille je l'ai déjà faite et fait une bouillotte comme montage!<br /> ça forme longue est très pratique pour faire une bouillotte!!!<br /> bises
Répondre
J
très beau cet ouvrage, pzds toujours facile les finitions.<br /> a bientot et bonne journée
Répondre
R
Superbe, j'adore cette broderie<br /> amicalement. Romane
Répondre
B
Celui là es super joli aussi, biz
Répondre
N
Une très jolie broderie qui bientôt sera d'actualité !<br /> Bises
Répondre
T
OH ui je l'espère ;-) Fin on a le temps ici, pcq avec les 15°C qu'on a pour le moment, on est pas pres de la voir tomber la neige :D
N
Magnifique cette grille c'est de quel créateur . Vraiment très jolie hâte de voir la finition Vrobrode les finitionnent sur des serviettes de toilettes c'est très joli comme décor <br /> Biz <br /> Nelly
Répondre
T
C'est Bent Creek le créateur.<br /> Je ne peux pas les finir en serviette, car sur les autres il y a des décos cousues :-(
F
très joli, courage pour la finition, les idées vont venir<br /> bises
Répondre
A
Superbe! Mes Row sont en coussins boudins et décorent chacun leur tour mon salon...<br /> biz
Répondre
T
C'est peut etre ce que je finirai aussi par faire ;-) Car je ne trouve pas d'autre finition...
M
Bonjour,<br /> J'écris rarement un com mais là j'ai un coup de coeur pour cet abécédaire très joli et original !<br /> Bravo !
Répondre
T
merci ;-)
M
magnifique celui ci j'adore !<br /> bizzzz
Répondre