La fille au poney - Vervaco (2)

Coucou,

 

Je ressors encore un UFO de mon tirroir, l'hiver est vraiment positif pour moi coté xxx.

Vous vous souvenez peut etre de ma fille au poney.

J'en étais là 

La fille au poney - Vervaco (2)

Et une soirée de xxx plus tard, 

voici le résultat

La fille au poney - Vervaco (2)
La fille au poney - Vervaco (2)

Un bout de visage et un début de cheval ;-) 

J'adore vraiment cette broderie, je vais aussi mettre le turbo pour l'avancer.

A tout bientot pour la suite.

 

Bonne journée, bisous

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
C est bien joli tout ca bizzz
Répondre
J
Une très jolie grille j'aime beaucoup ce que Vervaco fait dès que ma vue est meilleure je reprends la dame de New York de chez eux, belle avancée, bisous
Répondre
A
Coucou Magali. Bravo tu as bien avancé. Bonne soirée de bien gros bisous
Répondre
B
bon courage!!!bcp de tons!!!bises
Répondre
A
Très joli,tu as raison de le reprendre<br /> bisous
Répondre
G
joli debut bravo bisous
Répondre
J
Coucou, tu as bien fait de t'y remettre. C'est un très beau modèle. Bonne continuation. A bientôt. Xxx
Répondre
N
C'est un très beau modèle, bonne idée de l'avoir sorti de son panier.<br /> Bisous
Répondre
N
Coucou Magalie<br /> <br /> Magnifique modèle et belle avancée très difficile les broderies de Veraco mais qu'elles sont belles <br /> Bisous<br /> nelly
Répondre
D
Moi cest le genre de broderie qui me fait peur allors bravo bonne suite.bises
Répondre
T
Coucou Magali, c'est une très jolie grille et tu as fais une bonne avancée. J'aime beaucoup ces teintes, tu vas comme d'habitude réaliser une merveille.<br /> Bonne journée; Bisous;<br /> Martine.
Répondre
T
Je l'espère ;-)
D
superbe modèle, mais il faut avoir de bons yeux :-)<br /> Bonnes xxx.<br /> Bisous
Répondre
T
heureusement que je brode sur de l'aida :D
B
Jolie broderie, bonne continuation pour la suite, biz
Répondre
F
c' est une jolie broderie, qui ne va pas être très facile à broder, car les teintes sont très proches<br /> bon courage, j' ai hâte de voir la suite<br /> je ne peux plus broder mais j' adore voir l' avancée de vos travaux à toutes<br /> bonne journée, bises
Répondre
T
On va t'en mettre plein les yeux loool.<br /> bisous
T
Superbes mais pas évident avec ces coloris!<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
T
Non pas du tout, surtout avec la lumiere artificielle :-)