LLP - Le thé (16)

Bonjour les filles,

 

Quand je vous dis que je ne le lache plus ! Je ne lache plus ;-) 

 

avant

avant

Après
Après

Après

Encore un petit peu tant qu'on y est ;-)
Encore un petit peu tant qu'on y est ;-)
Encore un petit peu tant qu'on y est ;-)

Encore un petit peu tant qu'on y est ;-)

La fin est toute proche, il ne me reste plus que le mot convivialité sur le bord droit en bas à broder. Donc prochain article, cette broderie sera aussi terminée ;-) 

Bonne journée , bisous

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
superbe ce modèle<br /> Mélanie
Répondre
V
il est très joli ce modèle normal je le brode aussi lol bizzzzz
Répondre
T
Oui mais tes couleurs donnent un tout autre rendu que j'adore aussi ;-)
M
J'adore ce modèle<br /> je l'avais brodé pour un plateau pour la maîtresse de mon fils<br /> Mélanie
Répondre
P
Superbe ma belle et bon courage tu auras vite fini !!!<br /> Bisous bisous
Répondre
D
j'adore...Ces couleurs pétillantes ne peuvent que nous inciter à passer une belle journée lol
Répondre
T
Bravo, on voit bien que tu la lâche plus!!!<br /> Ta broderie est de plus en plus jolie, à bientôt pour la voir terminer.<br /> Bonne soirée. Bisous.<br /> Martine.
Répondre
T
Je pense que je pourrai la finir ce we, j'ai hate !!! ;-)
N
Ah ben en effet, tu ne lâches plus l'aiguille !!<br /> Bravo ma belle, c'est superbe<br /> Bizzzz
Répondre
G
bravo tres joli bisous
Répondre
L
Elle es vraiment magnifique cette grille.... Tu seras triste de la lâcher.... Tu sais comment tu vas la finitionner? Bisous ma belle.
Répondre
T
C'est vrai qu'elle est superbe ;-) <br /> Je voudrais l'encadrer dans un cadre vert assortir pour bien faire ressortir les couleurs et pouvoir l'admirer sans l'abimer
L
C'est un très beau projet ;-) Encore quelques xxx et tu pourras boire sereinement un bon thé en admirant ta jolie broderie ....
Répondre
T
Exactement ;-)
D
Génial !!!<br /> Biz
Répondre
A
Superbe!Bravo<br /> biz
Répondre
M
Cc Mag ... superbe ... tu tiens le bon bout ;) BISOUS
Répondre
B
bravo tu as bientôt fini,tu as plus bossé que moi!!!<br /> je n'ai pas retouché ma grille depuis au moins 15 jrs!bises
Répondre
T
Allé up motivation ;-) mnt que tu vas mieux.
M
trop forte ! bravo
Répondre
N
magnifique cette broderie de Lilipoint j'aime beaucoup elle est très gaie et les couleurs sont pétillantes tu la termine bientôt <br /> très bonne journée bisous<br /> nelly
Répondre
B
Super joli, belle avncée, bvo biz
Répondre
N
En effet tu as mis un tigre dans ton aiguille ! C'et une très belle avancée.<br /> Bisous
Répondre
B
Superbe ton LLP, très belle avancée, ne lâche pas comme tu dis !! <br /> Edith n'a tjs pas reçu mon atc, elle me préviendra dès qu'elle sera en sa possession; j'espère que la poste sera réglo !! <br /> Bise et bonne journée sous le vent et la pluie !
Répondre
T
Je ne le lache plus ;-) !!! je suis tres perseverante en cette fin d'année loool.<br /> La poste a interet a bien faire son boulot !!! <br /> Bisous, ici on a encore de la chance, 13° vers 7h30 et le soleil se leve ;-)
C
Il est superbe ! tu as bien bossé ! biz Caro
Répondre
T
merci Caro ;-) plus que 2-3h max et il sera magnifiquement terminé !