Merciii

COucou les filles, 

 

Encore une fois un énorme merci à toutes pour vos souhaits !!! 

Je viens vous donner quelques nouvelles, comme certaines s'inquietent au vu de l'actualité à Bruxelles.

Comme certaines le savent j'habite une des 19 communes de la périphérie, et je travaille dans une haute école, du coup j'ai du fait du home-working lundi et mardi.

La crainte reste présente, car nous sommes vraiment au coeur des derniers évènements... perquisitions etc.

Mais tout va bien !!! 

Le but de mon article était de remercié 

* Dominique pour ses jolis présents recus pour mes 30 ans

De jolis paquets

De jolis paquets

Et des merveilles à l'intérieur
Et des merveilles à l'intérieur
Et des merveilles à l'intérieur
Et des merveilles à l'intérieur

Et des merveilles à l'intérieur

Encore un extra grand merciiiiii !!! 

* Merci ma Nik pour ton paquet, j'ai du patienter un mois avant de l'ouvrir dur dur, mais ca vallait la peine d'attendre.

Merci pour toutes ces merveilles !!!!
Merci pour toutes ces merveilles !!!!
Merci pour toutes ces merveilles !!!!
Merci pour toutes ces merveilles !!!!

Merci pour toutes ces merveilles !!!!

Merci les filles !!! 

 

Bonne journée , bisous 

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Coucou Mag, <br /> Tes kdos sont biens jolisssssss, j'adore le "tit chapeau", les ciseaux (que je n'ai pas encore !!!", la belle ATC "Moments de Bonheur" etc.........etc..................<br /> <br /> Oui ces 15 derniers jours nous ont créés bien des soucis, ici et vers chez TOI.............nous avons 1 de nos enfants qui devaient être au BATACLAN à Paris, et empêchement de dernière minute.........Je ne vous explique pas notre peur !!!!!!!! Et qd le samedi matin à 8h30, je lui ai envoyé un texto, de suite il me tél, il ne savait rien !!!!! Ils dormaient tous...............L'après fut trèèèèèèèèès dur !!!!! aïe aïe aïe.............<br /> <br /> Bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Mag et très bon dimanche.
Répondre
T
Oufff !!! plus de peur que de mal, c'est rassurant !
B
Magnifique, très gâtée ! Bon courage avec ses événements très stressants, tant mieux que tout aille bien pour toi et tes proches. <br /> Bise
Répondre
T
merci Joelle ;-)
A
Superbe tout ça!<br /> biz
Répondre
G
tres joli cadeau bisous
Répondre
T
Très contente d'avoir de tes nouvelles. Tu as été gâtée par ton amie, de bien jolis petits présents.<br /> Bisous. Martine.
Répondre
V
Que de jolis cadeaux et de jolies creas en perspective bizzzz
Répondre
N
Trop contente de te savoir en sécurité pas facile a gérer tous ces évènements stressants .Cela fait plaisir de recevoir de jolis cadeaux des copinettes un moment de gaîté cela fait du bien au moral .Prends soin de toi <br /> bisous<br /> Nelly
Répondre
T
merci Nelly ;-)
P
Jolis tous ces petits cadeaux, je pense bien ç toi, bizzzzzzzz<br /> Corinne
Répondre
B
ça doit quand même être stressant!!!bon courage!<br /> et tous ces cadeaux ,vraiment supers!!<br /> bisous
Répondre
N
trop contente de te lire à nouveau m'a tiré Mag.<br /> J'espère que tout rentrera vite dans l'ordre par chez toi
Répondre
N
Tu as été joliment gâtée par tes amies. Ces magnifiques cadeaux sont une éclaircies dans ton quotidien bien difficile depuis plusieurs jours.<br /> Bisous
Répondre
T
C'est sur que les petites attentions et le soleil aident pour le moment. Vite lundi pour espérer enfin une diminution de ce niveau de sécurité et que la vie puisse reprendre son cours !
C
Contente que tout aille bien pour toi ! de très jolis cadeaux ! j'ai zappé ton annif, désolée, complètement perdue en ce moment. Biz Caro
Répondre
T
Te tracasse pas ;-) gros bisous