Remerciements

Coucou,

 

Tout d'abord un extra grand merci à toutes pour vos mails, commentaires, cadeaux etc à l'occasion de mon anniversaire !!! 

 

Pendant que vous lirez cet article, 

Je serai soit en train de profiter de mon filleul revenu en Belgique pour les 30 ans de sa marraine, soit aux thermes en train de me prélasser :D

Mais je pense à vous aussi, promis.

 

En parlant de Lucas, Marjorie et Jeremy, ses parents, m'avait demandé si je pouvais aussi réaliser les remerciements pour leur mariage. Voila chose faite ;-) 

La production de 25 remerciements, ca donne ca ... 

les cartes et toutes les découpes nécessaires, mnt y a plus qu'a coller, assembler, tamponner...
les cartes et toutes les découpes nécessaires, mnt y a plus qu'a coller, assembler, tamponner...
les cartes et toutes les découpes nécessaires, mnt y a plus qu'a coller, assembler, tamponner...

les cartes et toutes les découpes nécessaires, mnt y a plus qu'a coller, assembler, tamponner...

Remerciements
Remerciements

Et voilaaaa, les 25 sont prets à etre posté.

Bonne journée. bisous

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
je te souhaite encore un bon anniversaire et un bon weekend je pensais venir a bruxelles dans pas longtemps mais voila avec tout ce qui ce passe ba ca sera pas encore cette annee qu on ce vera bisous
Répondre
T
C'est sur, c'est pas le meilleur moment ... ;-)
C
Un bon anniversaire et profite bien de ce week end<br /> Biz
Répondre
C
Profites bien
Répondre
T
Bon anniversaire Magali!!! profite bien de ton filleul.<br /> Bisous. Martine.
Répondre
P
Oup's j'ai encore oublié, bon anniversaire en retard, gros bisous<br /> Corinne
Répondre
N
Très belle production!! Bon weekend.
Répondre
A
Avec retard, je te dis Bon Anniversaire. Profites bien de ton Week end. En ce moment c'est nécessaire... Quelles sont belles tes cartes. Tes amis ont vraiment de la chance, d'avoir une copine aux mains de fée!!!!! Bises
Répondre
V
profite bien bizzzz
Répondre
*
un petit filleul...que du Bonheur !!! profittes'en pleinement ...bravo pour ces ravissantes cartes . <br /> Biz'
Répondre
L
Profite pleinement de ton filleul et de ton week-end bien être. Encore un tout bon anniversaire.
Répondre
C
C'est superbe et super ce que tu as fait pour tes amis !! Bisous.
Répondre
C
oh quelles belles cartes bravo !<br /> bonne journée
Répondre
N
Oh quel bonheur d'avoir ton petit bout de chou pour ton Anniv
Répondre
N
Passes un bon weekend en famille.<br /> Les cartes de remerciements sont très belles.<br /> Bises
Répondre
C
Bon week end parmi les tiens d'adopter la zen attitude c'est toujours bon pour le corps et l'esprit<br /> Une belle production bravo tes cartes sont adorables Bisous
Répondre
T
Quelle production! Tu n'as pas chômé!<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre