Cartes anniversaire

Coucou les filles,

 

 

Un peu de découpage et de bricolage pour aujourd'hui.

Création de cartes d'anniversaire.

 

Pour le fils de Nik, Stef qui fete ses 15 ans
Pour le fils de Nik, Stef qui fete ses 15 ans

Pour le fils de Nik, Stef qui fete ses 15 ans

Pour les 60 ans de mon parrain
Pour les 60 ans de mon parrain

Pour les 60 ans de mon parrain

Toujours un plaisir de réaliser ces cartes, je m'amuse.

 

Bonne journée, à demain.

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Merciiii pour cette superbe carte qui a bien fait plaisir à mon loulou ;)<br /> Celle pour ton parrain est bien jolie aussi :)<br /> Gros poutous
Répondre
T
merci ma Nikette ;-) Gros bisous
L
Très jolis "Collage". Le principal est de s'amuser. J'aime beaucoup tes cartes. Belle journée Xxx
Répondre
T
Merci Jenny ;-) bisous
G
une bien belle carte bisous
Répondre
B
De très jolies comme tu sais bien les faire bvo biz
Répondre
L
Cartes très originales et pétillantes pour un anniversaire. Bisous Mag.
Répondre
N
Superbes réalisations, ces cartes sont très jolies.<br /> Bises
Répondre
N
très jolies cartes d'anniversaires elles sont magnifiques bravo<br /> bisous<br /> Nelly
Répondre
D
de jolies variations étoilées ! j'aime beaucoup.<br /> bisous
Répondre
R
Et il faut dire ( et c'est un vrai compliment ) que tu es très douée tes cartes sont très belles, bien finies, et le choix des teintes est vraiment parfait<br /> Je te félicite et tu mérites ces félicitations<br /> amicalement<br /> romane
Répondre
T
Merci Romane, ca me touche. Bisous
D
De jolies cartes qui vont faire plaisir cest sur!bonne journee.bises.
Répondre
A
Elles sont bien belles!Bravo<br /> bisous
Répondre