Déco de Noel

Coucou les filles,

 

je me suis quand meme décidée à faire un petit sapin de Noel.

D'habitude il est rouge, cette année il a changé de ton,

gris, blanc, taupe

Déco de Noel
Déco de Noel

La semaine prochaine, je vous montrerai un autre élément de déco fait par mes mimines ;-) 

A demain, bisous

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
il est tout mignon bizouuu
Répondre
M
Bien sympa ça change du rouge et or ...<br /> Bisous
Répondre
T
Oh ui, je ne peux plus le rouge ... j'en ai marre ! loool
G
il est beau bisous
Répondre
T
Il est très joli ton sapin, j'aime bien ces coloris. Je viens de terminer le mien, ouf!!! <br /> Bonne soirée. Bisous.<br /> Martine.
Répondre
N
Ah ben c'est bien que tu fasses un sapin ;)<br /> Bizzzz
Répondre
L
Petit mais très mignon....
Répondre
L
Il est joli comme tout dans ces coloris naturels !<br /> Bonne journée<br /> Bisettes de Lysette
Répondre
M
joli sapin !!!!!!!!!!!!!!! bonne journée .<br /> bises .
Répondre
N
Très joli ton sapin dans des tons très chics j'aime beaucoup discret et des tons très doux bravo <br /> bisous<br /> Nelly
Répondre
D
tout joli !<br /> belle journée
Répondre
D
Tout mimi et malgre tout tres elegant.bises
Répondre
F
il est très chic ton petit sapin<br /> joyeuses fêtes, bises
Répondre