La fille au poney - Vervaco (5)

Coucou les filles,

 

Nous sommes mercredi, donc il est temps que je vous montre ma fille au poney.

J'en ai presque fin avec ce brun moyen fonce.

Encore qq xx pour les cheveux de la fille sur le coté gauche et un peu dans le bas pour le cheval. La prochaine fois j'aurai donc entamé une nouvelle couleur.

Ca avance drolement bien, je suis contente, par contre les fluos eux le sont moins loool.

Avant / AprèsAvant / Après

Avant / Après

Plus en détails
Plus en détails
Plus en détails

Plus en détails

Normalement je vous donne rendez vous la semaine prochaine pour la suite.

Bonne journée, bisous

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Tu avance bien, bravo!!!<br /> Bisous. Martine.
Répondre
G
bravo belle avancee bisous
Répondre
V
eh bien tu mets l'aiguille turbo c'est super bizouuu
Répondre
D
tu avances bien. Bon courage pour la suite.<br /> Bonne journée
Répondre
L
Courage! Il avance bien. Cela sera un très beau tableau. Belle journée Xxx
Répondre
F
tu progresses bien, félicitations pour ton travail<br /> bises
Répondre
M
je ne viens pas très souvent mais j'admire tes jolies créas et tu as bien du courage d'en faire autant ! bravo
Répondre
T
Merci Manou ;-) Je m'occupe le soir.