Finitions

Coucou les filles,

 

Aujourd'hui je viens enfin vous montrer 2 finitions.

Tout d'abord le marque page que j'avais réalisé pour l'anniversaire de ma maman (le 30 mars) ainsi que le cadre pour l'anniversaire de ma pédicure (30 mars aussi).

Malgré mon petit retard, elle l'aura a son retour de congé et j'espère qu'il lui plaira.

Finitions
Finitions
Finitions
Finitions
Finitions
Finitions
Finitions
Finitions
Finitions
Finitions

Voila ;-) C'est tout pour le moment.

Maintenant que toutes mes atc's pour le mois sont envoyées, je peux me remettre sur mon Zen de Madame la Fée. Donc on se retrouve très vite pour une nouvelle avancée.

 

BIsous bisous

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Que de superbes cadeaux !!! Je suis certaine que tu auras fait des heureuses !!<br /> Bonne idée le cadeaux pour ta pédicure ... j'adooore !
Répondre
V
ce sont de bien jolis cadeaux et de jolies finition bizzzz
Répondre
N
C'est super beau !!!!<br /> Bravo<br /> Si ton amie ne l'aime pas, tu connais mon adresse hein lolll<br /> Gros poutous ma belle
Répondre
T
Ah ah loool ;-) bisous
J
Tres jolies ces finitions. Bonne continuation sur ton encours.<br /> Biz
Répondre
L
bravo Mag pour ces 2 réalisations<br /> passe un bon weekend bises
Répondre
D
les deux réalisations sont super chouettes...Bravo <br /> Bisous
Répondre
J
C'est bien joli tout cela, très belle finition, bisous
Répondre
F
Très belles finitions...<br /> Bravo à toi et bonne fin de semaine :)
Répondre
N
Très belles finitions!! Bravo.
Répondre
G
bravo belle finitions bisous
Répondre
R
bravoooo pour tes finitions, c'est superbe !!!! j'adore tes broderies bizous
Répondre
U
Bonsoir, superbes broderies et de splendides finitions. Bonne soirée
Répondre
L
De magnifiques broderies aux finitions très soignées! J'aime bien les deux !! <br /> Bonne fin de journée<br /> Bisettes de Lysette
Répondre
S
J'aime beaucoup le marque pages
Répondre
C
Félicitations pour tes deux réalisations.<br /> J'aime beaucoup.<br /> Amicalement
Répondre
L
Deux magnifiques réalisations, bravo Mag
Répondre
V
merci pour ta réponse . en fait j'utilisais du liant acrylique acheté il y a plus de 10 ans (j'étais encore en métropole...) pour protéger les couvertures brodées de cahiers ou classeurs ou les cadres qui sont agrémentés de charms et ne peuvent être mis sous verre. Je ne trouve plus ce produit et je cherche un équivalent. Peut-être quelqu'un peut me renseigner. merci d'avance. Bises
Répondre
T
Je ne savais meme pas que ca existait ;-) je vais me renseigner ;-)
P
Joli MP, très belle finition pour ta broderie, j'adore, bizzzzzzzzz<br /> Corinne
Répondre
V
belles réalisations; Petite question mets-tu un produit pour protéger la broderie des salissures ?bisous à toutes
Répondre
T
Non je n'ai rien mis. Ma maman en prend grand soin ;-)
D
les 2 sont magnifiques ! Tu ne peux que faire des heureuses !<br /> Bonne journée
Répondre