REcherche brodeuse atc

Coucou les filles,

 

je lance un appel urgent

Qui voudrais remplacer une copinette pour la ronde avec les thèmes animaux ??? 

 

Merci. 

Bisous

 

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'ai acceptée avec beaucoup de plaisir de remplacer une brodeuse défaillante. Mais je pensais que c'était de la broderie "main" !!!! et déception pour mon premier échange je reçois de la broderie " machine" . Alors j'aimerais savoir ....??????????? merci.
Répondre
P
Désolé ma belle, pas pour moi ! Mais bravo à toi pour toute cette organisation !!!<br /> Bizzzzzz
Répondre
T
Pas de soucis si tu as besoin je suis prête a remplacer et les animaux j'adore.<br /> Bisous. Martine.
Répondre
M
Bonsoir !!!! je connais ton blog depuis peu ... car je recherchais des échanges ATC. à faire ayant délaissée la broderie un certain temps, je voulais retrouvée mes petits plaisirs.Je veux bien remplacée les 'défectueuses'. Tu peux être sûre de mon travail , d'ailleurs je reconnais plusieurs personnes . Alors si tu veux ????????????????
Répondre
R
si tu es en panne dis le moi, je ferai une ATC animaux avec plaisir ( brodée ) mais dis moi si c'est le cas, à partir de quel mois<br /> bisous<br /> romane
Répondre
B
si toutefois tu as encore besoin de quelqu'un fais le moi savoir ce sera avec plaisir, amitié
Répondre
V
pas pour moi trop débordée bizouu
Répondre
J
Coucou Magali, je pense que l'on n'a pas tenu compte que j'avais perdu mon adresse hotmail quand je suis passée à Windows 10, j'avais donné ma nouvelle adresse mail, plus de nouvelles de personne alors j'arrête également<br /> Rien reçu d'Isaphanie donc pas trop de regrets, désolée, bises
Répondre
T
Moi meme je n'ai pas de nouvelle adresse pour toi ... <br /> Donc je ne sais pas te contacter .<br /> Par rapport a Isaphanie, elle a envoyé son atc hier... <br /> Sympa pour Dominique en tout cas ... et surtout pour moi !
C
Coucou Mag<br /> <br /> Je veux bien remplacer la copinette pour les ATC animaux<br /> je t'ai envoyé un mail
Répondre
C
A quelle cadence?
Répondre
T
Une tous les mois. Et chaque mois a un theme base sur les animaix