Roman voyageur

Coucou les filles,

 

Certaines connaissent peut etre le roman voyageur organisé par Michelle.

J'étais la 11e sur la liste et le voilà arriver chez moi.

C'est Esperluette qui me l'a envoyé avec ce joli marque page.

Roman voyageur

Je l'ai de ce pas commencé, il repartira rapidement vers la copinette suivante ;-) 

Bonne journée, bisous

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
bonne lecture bisous
Répondre
U
Bonsoir, je te souhaite une bonne lecture. Bonne soirée
Répondre
C
Bonne journée et bonne lecture.<br /> Quelle idée originale !!!! le relais pour ce roman.<br /> Amicalement.
Répondre
M
Coucou Mag ... Il est passé par mes mains et je l'ai beaucoup aimé !!!<br /> Bonne lecture, BISOUS
Répondre
T
J'ai continué à le dévorer hier soir, j'adore.
M
bonjour bonne lecture bonne journée .<br /> bises .
Répondre
N
Très sympathique cette chaîne du roman qui voyage. Belle lecture.<br /> Bisous
Répondre
L
cc mag,<br /> je ne connais pas du tout ce genre de chaine...quelle croixpinette l'organise??<br /> je serais interessée :)<br /> bisous<br /> laetitia
Répondre
L
oh oui j'aimerai bien y participer!!<br /> merci mag<br /> bisousss
T
Michelle (clique sur le lien dans mon article)<br /> Tu peux tjs t'inscrire. Bisous