Wouawww

Coucou les filles,

 

Suite à tous vos commentaires (qui entre nous m'ont fait monter les larmes ...) ! Comment laisser tomber cette ronde à cause de personnes non sérieuses !!! 

Je vous remercie pour tout ce soutien ! Et pour toutes les copinettes qui m'ont prouvées que cette ronde et le temps que j'y investis sert à quelque chose je continuerai ! 

Je vais contacter les volontaires pour voir qui remplace qui et comment.

Vous recevrez donc un ou deux mails aujourd'hui ou demain max pour vous signalez les changements ;-) 

Merci encore à vous toutes !!! 

Et n'oubliez pas, je n'en veux à personne pour les retards ou autre, il suffit de me le signaler.

Ca peut arriver à tout le monde 

Bonne journée et gros bisous

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Pas évident de gérer mais c'est du beau travail!!! bizz
Répondre
V
pas évident de tout gérer j'en sais quelque chose bizzz
Répondre
L
je ne fais partie de cette ronde, je savais que cette année aurait ete dur pour moi, donc je me suis pas inscrite<br /> je comprend très bien tout le mal que tu te donnes, pour que tout marche pour le mieux<br /> surtout faire dans les delais, <br /> bonne continuation pour toutes
Répondre
P
Ah c'est bien finalement tout est rentré dans l'ordre je vois !<br /> Bisous et bon courage pour ton organisation de dernière minute !!<br /> Bonne soirée ma belle !
Répondre
G
yess je suis bien contante d appendre cela bon la je vais eliminer l ancienne liste car j ai pris la nouvelle et je risque encore de me trompee hihi bisous
Répondre
C
C'est une super nouvelle ça !!! On espérait bien te faire changer d'avis !! A très vite ! Bisous.
Répondre
T
Quelle bonne nouvelle, je suis trop contente comme toutes les copinettes de pouvoir continuer cette aventure. Surtout n'hésite pas a nous demander si tu as besoin d'aide pour remplacer.<br /> Merci pour tout. Bisous.<br /> Martine.
Répondre
S
Super...on va s'appliquer...et respecter les délais
Répondre
I
J'étais très déçue de ne pouvoir continuer cette aventure, mais je comprends ta colère. Malheureusement certaines personnes ne sont pas correctes, et je suis polie!!!<br /> Cela peut arriver que l'on ait des problèmes , mais il faut prévenir l'organisatrice en temps voulu, et essayer de concilier le retard, Je suis très contente de continuer à participer, à tes échanges. <br /> Courage chère Magali, et merci. Bisous
Répondre
S
merci je suis tres contente de participer <br /> pour moi c est une vrai source de bonheur <br /> et merci<br /> a toutes
Répondre
I
Bonne nouvelle, merci pour ton organisation.<br /> Amicalement
Répondre
A
Voila une bonne nouvelle ! merci et à bientôt
Répondre
L
Super que la ronde continue...<br /> Je pensais de toute façon envoyer au moins à celles dont j'avais reçu jusqu'ici... mais tout reste dans l'ordre c'est génial!<br /> Merci Magali
Répondre
T
yesss ! je laisse pas tomber ! ;-) <br /> Bisous
D
MERCI pour avoir changer d avis. Promis en vas toutes etre de bonnes eleves....bisous
Répondre
T
Je l'espère loool ;-) <br /> Sinon je vais me facher pour de bon :D
C
Ravie de savoir que la ronde continue. Si tu as encore besoin de quelqu'un pour remplacer, je suis partante. Bon courage. Bisous
Répondre
T
Merci ;-) bisous
P
Ravie de voir que tu continues.<br /> Cela change t il le programme des destinataires pour les 2 rondes ? au vu du grand ménage que tu vas faire en éliminent les "lâcheuses" ...<br /> Je peux ponctuellement pallier à un remplacement sur les 2 thèmes. "Klaxonne" si tu as besoin...<br /> Élevés non studieuses s'abstenir.<br /> Merci pour tout<br /> Bises
Répondre
T
J'envoi un mail avec les changements dans la matinée ;-) <br /> bisous
J
De tout cœur avec toi , si tu as besoin je suis là ....<br /> Bonne journée ,,bizzz
Répondre
T
merci jeanine ;-) bisous
B
j'étais certaine que tu allais continuer, nous sommes là pour te soutenir, bises
Répondre
T
merciii ;-) bisous
J
Bravo Magali ! Je savais que tu tiendrais le coup ;-) Bisous
Répondre
J
Hello Magali, <br /> Avec un super soleil arrivé tôt ce matin, je te félicite pour ta tenacité, ta persévérance !!!!<br /> Ravie que tu es réussi à motiver de news copinettes, qui, elles, seront de paroles.........<br /> Autant j'ai fait des rondes, des échanges de toutes sortes, chaque fois, il y a des déboires........<br /> Donc là BONNE CHANCE Mag et @ bientôt. Bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
T
Merciii ;-) bisous