Daisy (3)

Coucou les filles,

 

Je viens vous montrer la suite de Daisy

Sa robe se remplit

Sa robe se remplit

Et dans la foulée la voila, terminée

Me reste juste a trouvé un joli charm pour mettre à sa main.

Genre un petit panier ou quoi ;-)

Si quelqu'un a une idée, je suis preneuse ;-) 

Daisy (3)

Bonne semaine, bisous

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Très jolie cette petite demoiselle<br /> bises
Répondre
V
elle est bien mimi ta daisy bizouu
Répondre
J
Oh qu'elle est jolie!!!BRavo.
Répondre
L
Elle est mimi comme tout ! <br /> Bonne journée<br /> Bisettes de lysette
Répondre
V
très joli,j aime beaucop le blackwork<br /> oui je verrai bien un petit panier aussi<br /> bisous
Répondre
N
SI j'y pense je jetterai un oeil dans mes charms demain... on ne sait jamais, mais de tête, je ne "vois" rien<br /> Bizzzzz et bravo,c'est superbe !! ♥
Répondre
T
Merci ;-)
G
bravo tres ben bisous
Répondre
C
super c'est trop joli !!!!
Répondre
M
SUPERBE !<br /> des petites perles en guise de bracelet ?
Répondre
T
Bonne idée aussi ;-)
M
elle est très joli ta daisy moi j aurai mis un petit charm fleur la rose par exemple<br /> bisous
Répondre
C
tu peux aussi lui mettre un parapluie !!
Répondre
C
tu peux lui mettre un parapluie à la main !!
Répondre
D
Magnifique!!! <br /> Je verrais peut être un oiseau sur la petite main.<br /> Bravo biz
Répondre
L
Superbe, et ce sera la surprise pour le charm ... les filles ont donné les idées que j'avais.....
Répondre
T
Bravo elle est adorable ta petite Daisy!!! Je pense que les copinettes t'ont déjà données plein d'idées.<br /> Perso je verrais bien une petite ombrelle pendue à sa main, mais bon pas sur que ça rentre dans l'espace, peut être que des fleurs irais mieux. Je me languis de voir ce que tu lui rajouteras. <br /> Bisous. Martine.
Répondre
U
Bonjour, bravo belle avancée. Bonne journée
Répondre
R
bravoooooo c'est magnifique !!!!!! bisous
Répondre
M
Bravo!!! bizzz
Répondre
A
Bravo! Un oiseau posé sur sa main.....<br /> biz
Répondre
D
Jolie ta daisy moi j aurais bien vu un eventail. Bisous
Répondre