Echange atc poules @Manou

Coucou les filles,

 

Echange organisé par Manou sur le thème des poules / coqs / poussins au mois d'avril.

Voici mon atc (toujours accompagnée d'une carte assortie) pour Angela

Echange atc poules @Manou
Echange atc poules @Manou
Echange atc poules @Manou
Le 2e envoi d'Angela. Le premier ne m'étant jamais parvenu :-(

Le 2e envoi d'Angela. Le premier ne m'étant jamais parvenu :-(

Encore merci Angela et Manou;

Bonne journée, bisous

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
tres belle bisous
Répondre
U
Bonsoir, superbe échange. Bonne soirée
Répondre
T
Très bel échange<br /> Bisous
Répondre
C
J'adore ces cartes.<br /> Bravo pour le choix des coloris.<br /> Bises.
Répondre
L
Bravo à vous deux pour ces belles ATC <br /> Bonne journée<br /> Bisettes de Lysette
Répondre
N
Un échange bien sympathique. Les cartes sont très jolies.<br /> Belle journée.<br /> Bises
Répondre
D
Tres jolies poulettes bravo!bisous
Répondre
C
rigolote comme tout !!
Répondre
A
Bravo à vous deux!<br /> biz
Répondre
M
ENCORE BRAVO LES FILLES !<br /> tu nous fais des merveilles titemag ! c'est vraiment tout un art qu'il faut savoir maîtriser<br /> je vois bien que tu t'appliques vraiment et que tu fais ça avec beaucoup de recherches et de plaisir !
Répondre
T
Oh merci Manou !!! <br /> C'est vrai que je passe pas mal de temps à trouver "les éléments" pour mes atc ainsi que pour les cartes qui les accompagnent.<br /> Recheche, harmonie, un peu de travail quand meme ! ;-) Bisous