Ma fille au poney (15)

Coucou les filles,

 

J'ai encore rempli ma fille et son poney, je n'ai pas chomé pendant mes vacances.

Faut dire que le temps m'y a aidé loool

Avant,

Avant,

Après
Après

Après

Rassurez vous les couleurs sont tjs les memes ! Juste l'effet de lumière

 

La fin approche !!! 

Plus que 2 couleurs ! :-) 

 

A tout bientot, bonne journée

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
c'est bien joli bizouu
Répondre
N
C'est vraiment superbe !!!!!<br /> BRAVOOOOO ma belle<br /> Bizzzz
Répondre
R
bravooo une superbe avancée !!!! bisous bisous
Répondre
N
Une broderie de plus en plus belle!! Bisous.
Répondre
T
Tu as bien avancé et bientôt terminé, bravo Magali!!!<br /> Bisous. Martine.
Répondre
A
Superbe!!<br /> bravo<br /> biz
Répondre
C
magnifique broderie. Superbe rendu<br /> bises
Répondre
G
ca deviens superbe bisous
Répondre
U
Bonsoir, magnifique, cela va être une merveille au final. Bonne soirée
Répondre
C
Quelle superbe avancée.<br /> Bravo.<br /> Bises
Répondre
L
Wahoo vraiment superbe ! <br /> Bravo Titemag<br /> Bisettes de Lysette
Répondre
N
C'est une magnifique avancée, comme quoi la pluie mis à part son travail d'arrosage, possède de bon côtés !!!!<br /> Bises
Répondre
M
vraiment superbe ! faut avoir une bonne vue pour broder ;)
Répondre
T
oui et une bonne lumière pcq sinon tu sais pas où tu en es.
C
bravo !!
Répondre
B
belle avancée car changement de couleurs et beaucoup de remplissage,cette broderie va etre superbe, amitiés
Répondre