Pocket Letter - mai

Coucou les filles,

 

Quel bonheur aujourd'hui, ciel bleu, soleil et température tres agréable, j'adore!!! 

Comme tous les mois avec Dominique on a échangé une PL.

Mon envoi pour Dominique
Mon envoi pour Dominique

Mon envoi pour Dominique

En détail
En détail
En détail

En détail

Une petite carte et des embossages ont accompagné ma PL
Une petite carte et des embossages ont accompagné ma PL
Une petite carte et des embossages ont accompagné ma PL

Une petite carte et des embossages ont accompagné ma PL

La Pl recue de Dominique, très girly, j'adore !!!
La Pl recue de Dominique, très girly, j'adore !!!
La Pl recue de Dominique, très girly, j'adore !!!

La Pl recue de Dominique, très girly, j'adore !!!

Les cadeaux de la PL
Les cadeaux de la PL

Les cadeaux de la PL

LA jolie carte et les petits plus accompagnant la jolie PL de Dominique
LA jolie carte et les petits plus accompagnant la jolie PL de Dominique

LA jolie carte et les petits plus accompagnant la jolie PL de Dominique

Comme chaque fois, un superbe échange ! 

Encore merci Dominique !!! 

Rendez vous en juin ;-) 

Bisous 

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
très jolies ces PL j'adore les couleurs bizouu
Répondre
L
Effectivement encore un tres bel echange bravo a vous 2
Répondre
N
De très beaux échanges tous les mois les filles !! Bravo<br /> Bien d'accord avec toi Manou60, mais ça ne s'applique pas qu'aux PL ça mdrrr<br /> Bizzzzz
Répondre
L
Un superbe échange. J'aime beaucoup ta PL. De jolis tons et une belle composition... Belle journée.
Répondre
T
Merci Lolotte ;-) j'adore réfléchir a l'association des couleurs et éléments pour les réaliser ;-) <br /> Bisous
L
Bravo à vous deux pour ce bien sympathique échange !<br /> Bonne journée<br /> Bisettes de lysette
Répondre
T
De très jolis échanges PL, bravo!!!!<br /> Bisous; Martine.
Répondre
R
un superbe magnifique échange bravooo à toutes les 2 bisous
Répondre
U
Bonsoir, un superbe échange. Bonne soirée
Répondre
G
ha oui bien sympa bisous
Répondre
M
2 très jolies PL comme je les aime !<br /> on en voit des belles sur la blogo mais aussi des moches (désolée de le souligner mais c'est vrai)<br /> il faut avoir du goût et du matériel, enfin c'est ce que je pense !
Répondre
T
Je suis tout a fait d'accord avec toi Manou ;-) <br /> Personnelement j'aime les PL un peu travaillée avec des petites décos sympa et non pas juste des stickers collés sur une simple cartonnette ;-)
P
Bravo, bel échange, bizzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> Corinne
Répondre
J
Bel échange. Bravo à vous 2.
Répondre
D
Encore une belle reussite bravo a vous deux.bisous
Répondre
C
que de belles choses, ils en on parlé hier sur "on n'est pas des pigeons" belle journée
Répondre
T
Je viens de regarder ;-)
J
Coucou, très joli cet échange. On en parlait justement hier dans l'émission "On n'est pas des pigeons". La PL est devenue très à la mode un peu partout et pour toutes les techniques. ;-) Belle journée et à bientôt
Répondre
T
Oh je vais aller voir sur le net ce qu'ils en ont dit tiens ;-)
C
superbe !!
Répondre
B
bravo à vous 2, amitiés
Répondre