Ronde anniversaire @Manou

Coucou les filles,

 

En ce début de mois de juin, Arlette fetait son anniversaire.

Comme je participe à la ronde organisée par Manou, voici ma participation

Ronde anniversaire @Manou
Ronde anniversaire @Manou
Ronde anniversaire @Manou

Bonne journée à toutes, 

bisous

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'adore aussi, tes cartes sont magnifiques, bravo !!!<br /> Bisous
Répondre
N
Tu sais quoi ? J'ADORE !!!<br /> Bravo<br /> Bizzzzzz
Répondre
T
Hi hi looool :-) bisous
D
c'est tout joli Magali
Répondre
A
OH la la, que c'es beau Arlette a du beaucoup aimer.
Répondre
T
Je l'espère ;-) Comme elle a déménagé je ne sais meme pas si elle la recue.<br /> Donc j'espère
C
Très jolies cartes <br /> bises
Répondre
R
c'est trop trop beauuuuuu !!!!! j'en profite pour te dire que ma pl est arrivée à bon port et j'ai reçu celle de ma binome bisous bisous
Répondre
T
Génial !!! je note ;-)
C
C'est tout à fait sympas!!! Bravo
Répondre
T
De très jolies cartes, j'aime beaucoup ces teintes, bravo Magali!!!<br /> Bisous. Martine.
Répondre
M
encore bravo ! très belle réalisation !
Répondre
T
merci Manou ;-)
D
un style différent, mais j'adore l'utilisation que tu as faite des différents papiers.<br /> Bisous
Répondre
L
je trouve la carte tres jolie, j'aime le violet et les papillons !! toujours de belles compositions. bises
Répondre
C
Une bien belle réalisation.<br /> Bravo et bonne fin de journée.<br /> Bises
Répondre
L
Jolie composition. Bisous pluvieux.
Répondre
T
Superbes, bisous
Répondre
D
Jolies!!jaime la couleur..bonne semaine. Bisous
Répondre
N
Très jolie cette ronde anniversaire tes cartes scrapées sont magnifiques j'admire <br /> gros bisous<br /> nelly
Répondre
T
Merci Nelly ;-) bisous