Ronde anniversaire @Amélie

Coucou les filles,

 

Comme chaque mois une copinette fete son anniversaire dans la ronde organisée par Amélie.

Ce mois ci il s'agit de Geneviève, 

Voici l'atc que je lui ai envoyé, bien sur accompagnée d'une petite carte.

Le papillon vient toujours de mon agenda Papillon de Marie-Thérèse Saint-Aubin que j'ai recu de Doudoune21. Un vrai bonheur cet agenda ! 

Ronde anniversaire @Amélie
Ronde anniversaire @Amélie
Ronde anniversaire @Amélie
Ronde anniversaire @Amélie

Je profite de cet article pour vous dire que je serai très peu présente les 4 semaines à venir.

Je suis en congés, je vais profiter du grand air des Ardennes belges et de l'Espagne, où j'irai pour la première fois.

Toutefois je vous rappelle plusieurs choses : 

* pour la ronde atc, n'oubliez pas de m'envoyer vos photos.

* pour les récoltes de fils et autres... je regrouperai juillet et aout

 

Si vous avez une question urgente ou importante, précisez IMPORTANT/URGENT dans l'objet de votre mail, svp ;-) 

 

Par contre j'ai pas mal de choses a vous montrez encore donc je programme quelques articles.

 

A tout bientot.

Bisous

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
ton atc est superbe tout comme ta carte bravoooo bisous
Répondre
D
on reconnaît bien la patte de MT St Aubin ....Il est très chouette ton envoi<br /> bisous
Répondre
C
mission accomplie pour l'anniv. de geneviève<br /> bonnes vacances<br /> bises
Répondre
G
hello je te fais ca promis bisous
Répondre
N
Magnifique envoi. Les cartes sont très belles.<br /> Bonnes vacances.<br /> Bisous
Répondre
A
Très bel envoi!<br /> Bonnes vacances<br /> bisous
Répondre
V
Bonnes vacances; Bisous
Répondre
V
Un bien joli envoi biz et bonne vacance....
Répondre