Cartes

Coucou,

 

Aujourd'hui je viens vous montrer quelques cartes réalisées ces derniers temps.

Il y a qq jours Francoise - Doudoune21 se faisait opérée de la cataracte (1er oeil, le 2e suit en septembre), je lui ai donc envoyé une petite carte.
Il y a qq jours Francoise - Doudoune21 se faisait opérée de la cataracte (1er oeil, le 2e suit en septembre), je lui ai donc envoyé une petite carte.

Il y a qq jours Francoise - Doudoune21 se faisait opérée de la cataracte (1er oeil, le 2e suit en septembre), je lui ai donc envoyé une petite carte.

Commande pour une pendaison de crémaillière

Commande pour une pendaison de crémaillière

Commande pour le 1er anniversaire d'une petite Phoenix qui est fan de Maya l'abeille ;-)

Commande pour le 1er anniversaire d'une petite Phoenix qui est fan de Maya l'abeille ;-)

Ps : Merci a Dominique pour les découpes, ca sert !!! ;-)

 

Bonne journée les filles

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
chouette série, bisous
Répondre
G
tres jolie carte bisous
Répondre
V
de bien jolies cartes bises
Répondre
D
je vois ça ! c'est super ! n'hésite pas à me demander !<br /> Bisous
Répondre
T
Oui oui je vais te passer une commande ,-) quoi que je vais aussi commander certains dies :p
R
bravoooo pour tes cartes elles sont superbes bizous
Répondre
L
jolies réalisations, bravo
Répondre
M
BRAVO pour ces adorables cartes !!!!<br /> Bonne journée Mag, BISOUS
Répondre
N
Sympa comme tout ces cartes scrapées je suis admirative par ta créativité <br /> gros bisous<br /> nelly
Répondre
T
Oh merci Nelly ;-) bisous
D
Une belle serie!bravo.bisous
Répondre
B
encore de jolies cartes, bravo et bises
Répondre
N
Très jolies ces différentes cartes. Tu as une belle imagination.<br /> Bisous
Répondre
V
Quelle créativité ! Toutes ces cartes sont superbes. Bonne journée à toutes.
Répondre
T
Merciii Vero ;-)