Ronde anniversaire @Manou

Coucou les filles,

 

En ce 23 septembre, c'est Jacqueline qui fete son anniversaire;

Je lui ai donc envoyé cette petite atc accompagnée d'une carte.

Ses couleurs : rose - mauve

Ronde anniversaire @Manou
Ronde anniversaire @Manou
Ronde anniversaire @Manou

J'espère qu'elle l'a bien recue.

 

Bonne journée bisous

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Topissime <br /> Bisous
Répondre
L
Encore un bien joli duo !<br /> Bisettes de Lysette
Répondre
G
bravo tres belle bisous
Répondre
R
un superbe envoi !!!!!! tout est magnifique bizous
Répondre
M
Cc ... Très bel envoi de superbes cartes !!!<br /> Bon w-e Mag, BISOUS
Répondre
L
Très joli ensemble. Ton atc est adorable.<br /> Je trouve quand même dommage que certaines filles ne prennent même pas le peine de remercier pour les envois! Je me faisais la réflexion pas plus tard que ce matin. Et ce n'est pas la seule dans la ronde....
Répondre
T
J'attends de voir si j'aurai un mail aujourd'hui ... Mais effectivement les gens ne sont vraiment pas correct... Pourtant que je sache ca prend 3sec un mail. Je demande pas un roman !
N
Très bel envoi, Les cartes sont très jolies.<br /> Belle journée
Répondre
B
superbe jolies carte et atc, bises
Répondre
T
Superbe, elle va tout ouvrir aujourd'hui!<br /> Je sais que la mienne est arrivée!<br /> Bravo, bisous
Répondre
T
Moi je le sais pcq Manou me l'a dit ...
L
Coucou, très jolie carte et atc sobre et efficace. Bravo pour ces jolies réalisations. Et un bon anniversaire à Jacqueline. Bises
Répondre
M
superbe titemag !<br /> BRAVO<br /> pas prévenue de la réception ? :(
Répondre
T
Non ... ou alors j'ai loupé le mail ...