Ronde atc - aout animaux

Coucou les filles,

 

Aujourd'hui ce sont les atc animaux sur le thème des pingouins, que je viens vous présenter.

GROUPE 1

etoile59300 - gateuxrigolo
maryse - tortue
cathy-patch - annick
dominique - chantoune
brigitte59 - stéphanie
jeanine - etoile59300
capucin60 - maryse
annie.g - cathy-patch
gateuxrigolo - dominique
tortue - brigitte59
annick - jeanine
chantoune - capucin60
stéphanie - annie.g

Chantoune je n'ai pas eu ta photo.

Ronde atc - aout animaux
Ronde atc - aout animaux
Ronde atc - aout animaux
Ronde atc - aout animaux
Ronde atc - aout animaux
Ronde atc - aout animaux
Ronde atc - aout animaux
Ronde atc - aout animaux
Ronde atc - aout animaux
Ronde atc - aout animaux
Ronde atc - aout animaux
Ronde atc - aout animaux
Ronde atc - aout animaux
Ronde atc - aout animaux

GROUPE 2

marie-thé - line
cath P - dame sauterelle
syl - marianne
veronique - nicoleC
penkie - francoise80
marmotte bretonne - marie-thé
isabelle91 - cath P
denise - syl
line - veronique
dame sauterelle - penkie
marianne - marmotte bretonne
nicoleC - isabelle91
francoise80 - denise

Suite a ses problèmes de vue Francoise80 a prévenu de son retard.

Ronde atc - aout animaux
Ronde atc - aout animaux
Ronde atc - aout animaux
Ronde atc - aout animaux
Ronde atc - aout animaux
Ronde atc - aout animaux
Ronde atc - aout animaux
Ronde atc - aout animaux
Ronde atc - aout animaux
Ronde atc - aout animaux
Ronde atc - aout animaux
Ronde atc - aout animaux
Ronde atc - aout animaux
Ronde atc - aout animaux
Ronde atc - aout animaux
Ronde atc - aout animaux

Bravo à toutes.

J'espère juste devoir moins courrir après les photos pour les mois à venir ... ! 

 

Bonne journée, bisous

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
belle collection de pingouins...Ils sont tous super beaux......J'ai admiré un pingoin bleu avec une très jolie technique, la toile est cousue machine sur le support, qui lui-mêm porte une piqûre tout autour ( je me fais comprendre..oups!!! ) Cette ATC est magnifique, façon couture " chic " ( pas vu de nom!!)<br /> Merci magali pour cette jolie galerie et tout le mal que tu te donnes<br /> Amicalement<br /> romane
Répondre
T
Voila pourquoi je demande a chacune de noter son nom ... Au début je prenais le temps de le faire, mais ca m'en prend trop ... :-(
C
comme ils sont beaux tous ces petts pingouins jolis échanges bises
Répondre
D
ils sont craquants...Bravo à toutes
Répondre
E
coucou<br /> ces atc sont superbes bravo à toutes
Répondre
G
elles sont toutes tres belle bisous
Répondre
T
Ils sont vraiment beaux ces pingouins .Bravo!!!!!
Répondre
N
Une très jolie variété de pingouins !!! <br /> Bisous
Répondre
C
De jolis pingouins tous très différents les uns des autres ! Super !
Répondre
M
sympas tous ces pingouins !<br /> je vais en faire une pour fifille ;)<br /> bonne idée
Répondre
V
quelle jolie série bises
Répondre
R
tous ces pingouins sont craquants !!!!!! bisous bisous
Répondre
C
vous êtes très actives.<br /> Bravo pour le résultat.<br /> Bises
Répondre
P
Jolies toutes ces ATC Pingouins, je t'ai piqué 2 photos car une de mes grilles à été brodée 2 fois et personne ne ma rien dit... bonne journée, bizzz<br /> Corinne
Répondre
T
Je t'en prie pique ;-) bisous
S
bravo a toutes <br /> que de belles a t c
Répondre
P
sont tous magnifiques...bravo
Répondre
B
super bravo ttes les ATC sont jolies, <br /> bises
Répondre
M
Grand BRAVO les Filles ... trop mimi toutes ces ATC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
L
wahouuuuu j'adore tous ces pingouins trop rigolo <br /> Bisous bisous
Répondre
L
Belle collection, à ce jour je n'ai pas reçu l'ATC , beaucoup de soucis en ce moment avec la poste 2 colis perdu et des lettres qui arrivent chez mon voisin qui fait suivre... cela va peut être arriver!
Répondre
T
Etonnant car Marie Thé a envoyé aux alentours du 18... :-( Tiens nous informée ;-)
T
Super mimis ces petits pingouins<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre