Carterie

Coucou les filles,

 

Mercredi 14 ma meilleure amie fetait son anniversaire et vendredi 16 mon amoureux.

Donc je leur ai fais des jolies cartes ;-) 

Carterie
Carterie
Carterie
Carterie

Qu'en pensez vous ? 

Bonne semaine, bisous

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
bien beau bisous
Répondre
C
Trop sympa bravo à toi
Répondre
L
Je les trouve bien belles tes cartes. Gros coup de coeur pour la première.
Répondre
T
A la base je la trouvais un peu trop chargée ... mais je l'aime bcp aussi ;-)
N
Superbes cartes ! Oups, j'ai oublié : Joyeux anniv en retard à ton amoureux ;)<br /> Bizzz à vous 2
Répondre
T
Merci pour lui ;-)
R
bravooooo tes cartes sont superbes !!!! bon anniversaire à ta moitié bizous
Répondre
T
Merci pour lui :-)
C
Très jolies cartes<br /> bises
Répondre
T
Très jolies tes cartes, j'adore!!!<br /> Bisous. Martine.
Répondre
E
de très belles cartes, bravo !!!
Répondre
M
Elles sont magnifiques !!!<br /> Bonne journée Mag, bisous
Répondre
N
Magnifiques ces cartes j'aime beaucoup bisous<br /> nelly
Répondre
F
elles sont magnifiques, cela fait toujours plaisir de recevoir une belle carte<br /> bises
Répondre
M
Bravo à toi!!! Ces cartes sont très réussies!!!<br /> Bisous, et bonne semaine.<br /> Marie.
Répondre
K
De sublimes cartes, tu as du faire deux heureux!
Répondre
N
Elles sont très jolies.<br /> Belle journée
Répondre
B
superbes cartes, bises
Répondre
D
très sympa magalie
Répondre
A
Elles sont super jolies!Bravo<br /> biz belle journée
Répondre
D
Comme toujours tout en delicatesse tes jolies cartes on du faire plaisir..bonne semaine.bisous
Répondre
M
tres jolies cartes et beaucoup de finesse<br /> monique la bretonne
Répondre
C
bonjour vraiment superbe ces cartes elles ont du a coup sur plaire <br /> bonne fete de fin d annee<br /> bizzz
Répondre