La sorcière (2)

Coucou,

 

J'essaie d'alterner pour ne pas me lasser, donc j'ai ressorti ma sorcière aussi ;-) 

Un peu de remplissage noir
Un peu de remplissage noir

Un peu de remplissage noir

Puis du bleu... et ensuite un peu de jaune ;-)
Puis du bleu... et ensuite un peu de jaune ;-)
Puis du bleu... et ensuite un peu de jaune ;-)

Puis du bleu... et ensuite un peu de jaune ;-)

Affaire à suivre ;-) 

Ca avance plutot pas mal...

Bonne journée, bisous 

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
j''aime beaucoup...........Ce doit être plaisant à réaliser !
Répondre
T
Oui et tres rapide ;-)
M
J'aime beaucoup le modèle, ça doit être agréable de changer un peu de points.<br /> Ta sorcière sera vite finie. J'ai hâte de voir le résultat et la finition que tu choisiras.<br /> Bisous.
Répondre
T
Normalement j'aime pas le doré ;-) Mais j'avoue qu'elle rend tres bien ,-) <br /> Bisous
T
Elle est finie entre temps ;-) mais aucune idée pour la finition ... loool
F
j'aime beaucoup , ça change !
Répondre
T
Très joli, tu avances bien.<br /> Bisous. Martine.
Répondre
A
Superbe!Bravo<br /> belle journée<br /> biz
Répondre
V
Jolie avancee pour ta sorciere et pour repondre a ta question j aime le rouge le noir les oiseaux les coquelicots et brodee ou scappee mais en atc bises
Répondre
T
c'est noté ;-) je vais y penser. bisous
G
elle est deja bien jolie bisous
Répondre
L
ah j'adore c'est superbe, ca change <br /> Bisous bisous
Répondre
M
Ho !!! C'est sublime !!! J'adore ! Bonne soirée ! Bisous
Répondre
T
Merciii ;-)
B
Oh j'adore bravo!
Répondre
C
Pas fa de sorcière mais bravo pour ton travail.<br /> Bises
Répondre
V
magnifique!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
M
Trop belle bravo
Répondre
M
CC ... Bonne continuation sur ce sympathique ouvrage !!!<br /> Belle journée Mag, bisous
Répondre
N
Belle avancée en effet.<br /> Bisous
Répondre
E
c'est magnifique !
Répondre
L
Superbe et très original avec ces différents points et coloris !<br /> Bonne journée<br /> Bisettes de Lysette
Répondre
T
Et de plus tres agréable a réaliser ;-)
N
Mignonne comme tout ta sorcière le point de remplissage est très joli bonne continuation<br /> bisous<br /> Nelly
Répondre
M
magnifique!!!!!!!!!!!!!!<br /> monique la bretonne
Répondre
E
Wouaw!<br /> c'est très joli!<br /> mais j'avoue que je ne voudrais pas essayer, je prefère mes petites croix!<br /> je vais suivre ta sorcère avec plaisir
Répondre
T
Hi hi moi j'ai pas assez de temps pour faire toutes ces xxx