Ronde atc animaux - décembre

Re coucou,

 

Voici les atc des copinettes pour le mois de décembre sur le thème des marmottes.

 

GROUPE 1

etoile59300 - stéphanie
maryse - etoile59300
cathy-patch - maryse
dominique - cathy-patch
brigitte59 - dominique
jeanine - brigitte59
capucin60 - jeanine
annie.g - capucin60
gateuxrigolo - annie.g
tortue - gateuxrigolo
annick - tortue
chantoune - annick
stéphanie - chantoune

Pas de photo de Stéphanie

 

Ronde atc animaux - décembre
Ronde atc animaux - décembre
Ronde atc animaux - décembre
Ronde atc animaux - décembre
Ronde atc animaux - décembre
Ronde atc animaux - décembre
Ronde atc animaux - décembre
Ronde atc animaux - décembre
Ronde atc animaux - décembre
Ronde atc animaux - décembre
Ronde atc animaux - décembre
Ronde atc animaux - décembre
Ronde atc animaux - décembre
Ronde atc animaux - décembre
Ronde atc animaux - décembre

GROUPE 2

marie-thé - francoise80
cath P - marie-thé
syl - cath P
veronique - syl
penkie - veronique
marmotte bretonne - penkie
isabelle91 - marmotte bretonne
denise - isabelle91
line - denise
dame sauterelle - line
marianne - dame sauterelle
nicoleC - marianne
francoise80 - nicoleC

Pas de photo de Marie-Thé ... 

Ronde atc animaux - décembre
Ronde atc animaux - décembre
Ronde atc animaux - décembre
Ronde atc animaux - décembre
Ronde atc animaux - décembre
Ronde atc animaux - décembre
Ronde atc animaux - décembre
Ronde atc animaux - décembre
Ronde atc animaux - décembre
Ronde atc animaux - décembre
Ronde atc animaux - décembre
Ronde atc animaux - décembre
Ronde atc animaux - décembre
Ronde atc animaux - décembre
Merci Isabelle d'avoir renvoyer un cochon a Penkie qui n'avait pas recu ;-)

Merci Isabelle d'avoir renvoyer un cochon a Penkie qui n'avait pas recu ;-)

Merci à toutes pour votre sérieux pendant cette ronde,

Meme si il y eu quelques problemes, dans l'ensemble tout s'est bien passé.

Mis a part les 3 atc qui ne sont pas encore arrivées chez leur copinette.

 

Bonne journée.

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
de tres jolies interprétations, brvao a toutes
Répondre
M
Je suis une nouvelle fois étonnée par la variétés des ATC.<br /> Félicitations les filles, je ne sais pas où vous avez toutes trouvé ces jolies marmottes.<br /> Le thème n'était pas si évident...<br /> Un grand merci à Magali pour le temps consacré à l'organisation de la ronde. Tu as souvent du fil à retorde avec les retards, la Poste qui fait des siennes, et les croipinettes qui abandonnent en cours de route. Bravo pour ta patience, je pense que je ne le serai pas autant ;) <br /> Je suis ravie de faire partie des deux nouvelles rondes et je suis certaine que les ATC seront encore riches en créativité.<br /> Belle année à toutes.
Répondre
T
Merci Marianne ! ;-) C'est grace à des petits mots comme le tien que je tiens ;-) <br /> Et puis grace a toutes ces belles atc.<br /> Gros bisous
N
Ohhh la marmote, c'est tout moi ca lolll j'adore ce thème et vos réalisations. Bravo à toutes. Bisous
Répondre
D
charmants animaux qui peuplent nos montagnes...Bravo à vous toutes
Répondre
A
bravo pour ces beaux échanges !
Répondre
M
et voilà une ronde 2016 qui s'achève en beauté avec de superbes réas (groupe 1 & 2 confondus) - j'ai mis un petit message perso pr isa91 sous son com - J'y ai pris bcp de plaisir tout au long de l'année, avec j'avoue de grands moments de solitude quand je voyais que j'étais en retard (z'aime pô les montages, tjs peur de foirer alors je laisse trainer le moment fatidique ;( )<br /> J'ai eu de beaux échanges (ATC et blabla) avec mes petites binomettes du mois, je regrette juste de ne pas avoir + de tps pour continuer le blabla! Je te remercie Magali pour cette superbe organisation, je ne serai pas des vôtres en 2017 car les 2 thèmes me demanderaient trop de recherches en amont, mais sont supers intéressants, donc, j'ai hâte de voir toutes vos belles réalisations à toutes (NAAAAAAnnnn , je ne mets pas la pression car à chaque fois, je me régale devant toutes les merveilles qui peuvent sortir d'un bout de fil sur une aiguille avec un beau brin d'imaginaire et de mise en page propre à chacune) <br /> Je vous souhaite à toutes de bonnes petites croix et je vous envoie mes amitiés, <br /> et à toi, Magali, je te redis un grand merci pour cet échange et ta ténacité CHAPEAU . Je prends aussi un grand plaisir à lire ton blog (je ne mets pas forcément un com à chq fois, tjs ce fichu mq de tps, mais tu vois, quand je le prends le tps, je me rattrape mdr!) Gros bisous <3 <3 <3
Répondre
T
Merci pour ton commentaire Marmotte ;-) gros bisous
G
hello bravo a toutes la mienne est enfin arrivee ce matin bisous
Répondre
I
Magnifiques marmottes.<br /> merci à toi d'avoir organiser cette ronde.<br /> Je ne participe pas à celles de 2017 donc je vous dis à bientôt en 2018 peut-être.<br /> PS: Penkie a bien reçu la première ATC avec le cochon, avec un mois de retard, elle devait hiberner quelque part !!! Elle en a eu deux du coup :) avec plaisir !!!
Répondre
T
Ben décidément ... bon vaut mieux 2 qu'aucune tu me diras ... <br /> Bisous
M
je profite de ton com, Isa pour te dire merci pour ton ATC marmotte que j'ai bien reçu en arrivant de vacances lundi, mais les mails que je t'envoie me reviennent .... <br /> - d'ailleurs, je ne la voie pas ds les photos - <br /> en tout cas, elle avait laissé sa place d'hibernation au cochon, et du coup attendait bien sagement au chaud ds ma BAL; lol (avec un autre échange l'ATC a mis aussi 19 jours a arriver, avec son auteure, on croyait que qq1 l'avait chourée !!!)<br /> bises
B
superbes marmottes, bravo à toutes, bises et merci
Répondre
C
Que d'adorables marmottes qui nous rappellent que le froid est bien là en ce 5 janvier Bisous et à bientôt pour découvrir de nouvelles Rondes ATC 2017
Répondre
T
Jolies atc ,la marmotte savoyarde a eu du succès .
Répondre
R
trop trop joliiiiiies bisous
Répondre
L
De biens jolies marmottes.
Répondre
V
Sylvette vient juste de recevoir ma marmotte qui a dormi près d'un mois dans un bureau de poste !!!<br /> Trop marrante celle avec le bonnet de Noël . Bravo à toutes
Répondre
T
Oui elle m'a envoyé un mail ... c'est fou quand meme ... fin heureusement elle est bien arrivée ;-)
P
Elles sont trop belles toutes ces marmottes, bizzzzzzzzzzzz<br /> Corinne
Répondre
E
bravo !!!!!
Répondre
M
BRAVO @ Toutes !!!!!!!!!!!
Répondre
K
Les modèles de marmottes sont rares....bravo aux brodeuses qui ont réussi à faire un exemplaire unique de leur ATC
Répondre
N
Bravo à toutes.
Répondre
A
de bien jolies marmottes
Répondre