Carterie

Coucou les filles,

Un peu de temps devant moi pour faire des cartes, qu'est ce que j'aime ! ;-) 

Pour remercier Jenny du cadeau recu pour le 5000e commentaire posté ;-)

Pour remercier Jenny du cadeau recu pour le 5000e commentaire posté ;-)

Pour remercier Nelly des jolis fils recus lors du salon Peixora ;-)

Pour remercier Nelly des jolis fils recus lors du salon Peixora ;-)

Pour Michelle - filsbrod86 pour ajouter à sa collection de carte de paques

Pour Michelle - filsbrod86 pour ajouter à sa collection de carte de paques

Pour l'anniversaire de ma maman ;-)

Pour l'anniversaire de ma maman ;-)

Bonne journée, bisous

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Superbes cartes !! Oh c'était l'anniversaire de ta maman, souhaites le lui de ma part ;)<br /> Gros poutous
Répondre
T
Je n'y manquerai pas ;-) bisous
A
elles sont vraiment belles ! bravo !
Répondre
D
bravo Magalie, tu t'éclates et ça se voit
Répondre
G
elles sont tres belle bisous
Répondre
M
Coucou Magali ! Tes cartes sont splendides !! Bravo !! J'adore .<br /> Bonne soirée . Bisous
Répondre
T
Bravo Magali!!! tes cartes sont superbes, j'aime beaucoup!!!<br /> Bonne journée. Bisous.<br /> Martine.
Répondre
F
Bravo Magalie, tes cartes sont très belles!! Bisous
Répondre
V
jolies cartes
Répondre
S
De très belles cartes !!! bisous
Répondre
M
BRAVO Mag... que de jolies cartes !!!<br /> BISOUS
Répondre
I
Elles sont très jolies, tu as encore bien travaillé. Bonne journée et bises.
Répondre
D
Bravo! Tu a bien (travailler) ;-) toutes jolies jaime celle de paques tres gaie..bonne semaine bisous
Répondre
R
bravooo pour tes cartes, j'ai un faible pour celle de pâques bizous
Répondre
L
Elles sont très jolies et feront la joie de leurs destinataires, de douces attentions !<br /> Bonne journée<br /> Bisettes de Lysette
Répondre
M
Très jolies
Répondre
C
Que de belles créations. Impossible de choisir elles sont toutes A D O R A B L E S!!!!!Bisous
Répondre
M
Très jolies
Répondre
F
Encore merci pour cette jolie carte de ¨PÂQUES<br /> tes cartes merci sont simples mais très classes, félicitations pour tes créations<br /> bises
Répondre
T
Merci ;-)
D
j'aime particulièrement la 2ème et la dernière.<br /> Bonne journée.<br /> bisous
Répondre
A
Elles sont superbes!Bravo<br /> bisous
Répondre