Essai faire part

Coucou les filles, 

Je vous montrais la semaine dernière mes achats sur le thème western, avec mon amie, on s'est donc attelée à mettre nos idées en commun pour réaliser un faire part sur ce thème.

Voila la 1ere ébauche, il ne faut pas tenir compte des couleurs ... 

L'avant

L'avant

L'intérieur, où les feuilles quadrillées seraient remplacée par du papier immitation bois avec le texte.

L'intérieur, où les feuilles quadrillées seraient remplacée par du papier immitation bois avec le texte.

Une idée de marque place

Une idée de marque place

Qu'en pensez vous ? 

Toutes les idées sont bonnes à prendre :-)

Bonne journée, bisous 

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
De bonnes idées pour ton marque page. Perso qu'en je pense western, c'est le cheval qui me vient en tête. Alors pourquoi ne pas mettre une diligence avec des chevaux à la place du fer à cheval. Bon,ce n'est que ma petite idée!!!!<br /> Bonne journée.<br /> Bisous. Martine.
Répondre
V
ça rend pas mal mais quelques décos en plus sur les chaussures seraient encore mieux bises ...
Répondre
D
j'aime bien le marque-place et l'intérieur du faire-part. Pour ma part, je trouve que l'avant du faire-part fait un peu nu et je mettrais de petites décorations (des petites étoiles ?). Mais c'est peut-être mon impression parce qu'il n'y a pas de noms..... En tout cas, c'est original..... Bisous
Répondre
T
On va rajouter les noms dans les bottes ;-) mais les étoiles c'est une tres bonne idée ! ;-) je note
D
De bonnes idees il y a de la fete dans l air tres original comme theme curieuse de savoir si cest aussi le code vestimentaire? Moi j aime.bonne preparation.bisous
Répondre
T
Apparement ce le sera oui ;-) Je serai aussi curieuse de voir ;-)
M
un mariage de style c' est une bonne idee<br /> monique la bretonne
Répondre
V
Un faire part de mariage très original ! Quel travail. Bises
Répondre
T
A thème original, faire part original ;-) Pas facile quand meme ...