Ma petite commande

Coucou les filles,

J'avais des commandes de cape de bain, bavoir etc pour des naissances. 

Du coup j'ai passé une commande de matière première chez Butinette.

Je pense que j'ai de quoi faire, pour les jours/semaines/mois à venir.

Ma petite commande
des bavoirs

des bavoirs

des essuies bain

des essuies bain

des capes de bain

des capes de bain

Une jolie nappe a broder pour noel et 2 housses pour coussin

Une jolie nappe a broder pour noel et 2 housses pour coussin

Et 2 splendides tissus enduit pour faire une trousse de toilette, ou peut etre meme 2 ;-)

Et 2 splendides tissus enduit pour faire une trousse de toilette, ou peut etre meme 2 ;-)

A tout bientot pour deja vous montrer un bavoir ;-) 

Bonne journée, bisous 

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Effectivement tu as de quoi faire. Bises
Répondre
V
de quoi bien s'occuper bises
Répondre
D
y'a pu K lol
Répondre
G
hbon amusement bisous
Répondre
M
Coucou ! Magnifique achat ! Tu as de quoi faire ! Bonne soirée bisous
Répondre
T
Coucou Magali, En effet tu as de quoi broder pour pas mal de temps. A bientôt pour admirer tes ouvrages.<br /> Bonne journée. Bisous.<br /> Martine.
Répondre
E
de beaux achats, bravo
Répondre
N
Te voilà de quoi broder joli choix des serviettes de bains et des bavoirs hâte de voir les broderies dessus<br /> bisous<br /> Nelly
Répondre
M
CC... Tu as de quoi... Yapluka ;)<br /> BISOUS Ensoleillés Mag, Belle journée
Répondre
D
Tu as de quoi faire!! Et avec les beaux jours les bb sont plus nombreux :-) bisous
Répondre
C
te voila prête
Répondre
C
Tu as de quoi occuper tes petites mimines. de beaux achats.<br /> Belle journée
Répondre
B
Une bien belle commande.<br /> M<br /> Moi aussi commande chez Butinette mais tout à fait différent.<br /> Bises<br /> Bernadette
Répondre
R
j'ai hâte de voir tes créas !!!!!!! bizous
Répondre
A
Moi aussi j'ai reçu ma grosse commande hier!!<br /> biz
Répondre
T
Aussi de belles créas en perspective donc ,-)
C
Tenez vous prêts les BB!!!!!!! La bonne fée travaille pour vous.<br /> Tu as de quoi t'occuper .<br /> Belle journée.<br /> Bisous.<br /> Christine
Répondre
T
Comme tu dis ;-) bisous
M
du travail en vue mais il faut avoir des projets et du materiel.<br /> bonne journee<br /> monique la bretonne
Répondre
L
Ah oui, là tu as de quoi faire !<br /> De belles créations en perspective.<br /> Bonne journée<br /> Bisettes de Lysette
Répondre
V
De quoi t'occuper et prévoyante tu penses déjà à une nappe pour Noël !!! Bonne journée
Répondre
T
Ah ah oui, il n'est jamais trop tot :D
F
Superbe commande, de quoi bien travailler.<br /> A bientôt pour les photos...
Répondre