Une cape de bain

Coucou les filles,

Vous avez vu ma commande l'autre jour, elle me sert activement.

Cette fois pour une commande pour une cape de bain rose pour le baptème d'une petite Lilou.

un octopus avant/après
un octopus avant/après

un octopus avant/après

On ajoute le prénom
On ajoute le prénom
On ajoute le prénom

On ajoute le prénom

Et ensuite un joli hippocampe.
Et ensuite un joli hippocampe.

Et ensuite un joli hippocampe.

Un résultat que j'aime bcp ;-) Et à ma meilleure amie et son copain aussi , c'est eux qui m'ont passé la commande.

Bonne journée, bisous 

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
sympa comme tout ! bravo
Répondre
C
J'adore elle est trop belle. Bises
Répondre
V
en effet elle est bien jolie cette cape joli cadeau
Répondre
G
tres joli bisous
Répondre
S
C'est très beau !!! bisous
Répondre
M
Coucou ! Oh ! J'aime beaucoup . Cette cape est superbe . Bonne soirée bisous
Répondre
N
Trop belle cette cape de bain ;) Ca va être bien douillet pour bébé.<br /> Bisous à toi
Répondre
T
Elle est magnifique ta cape de bain, de belles broderies les petits motifs que tu as choisis sont super mignons. Lilou et ses parents vont être très contents.<br /> Bisous. Martine.
Répondre
N
Magnifique ta sortie de bain pour Lilou j'aime beaucoup <br /> bisous<br /> nelly
Répondre
E
adorable !
Répondre
L
J'adore tous ces petits motifs, peux-tu me dire où tu les as trouvé car j'en cherche pour broder une toise pour mon petit fils "Jules ".<br /> Merci d'avance <br /> Bizzzz
Répondre
C
J'aime, bravo.<br /> Bises
Répondre
P
Très jolie sortie de bain, j'aime beaucoup, bizzzzzzzzzzz<br /> Corinne
Répondre
M
Trop jolie cette sortie de bain!!! La semaine dernière je cherchais justement des motifs comme les tiens pour embellir une sortie de bain...<br /> Bonne journée à toi<br /> Bises. Marie.
Répondre
T
Si tu en as besoin dis le moi ;-) j'en ai toute une série
M
CC... Adorable ;)<br /> Bonne journée Mag, BISOUS
Répondre
B
jolie sortie de bains bravo et bises
Répondre
D
Coucou !!!! Adorable tu as bien travaillé, bises du mercredi
Répondre
D
c'est trop mignon !<br /> belle journée<br /> bisous
Répondre
C
très jolie cape !!
Répondre
N
Adorable, très réussie!!
Répondre