Mon essuie bain

Coucou les filles,

Pour les curieuses qui voulaient voir la bebete ;-) la vla.

Chaque bebete sera brodée dans d'autres tons ;-) 

Mon essuie bain
Mon essuie bain

Je vous souhaite déjà un tres bon we.

Bisous 

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Joli
Répondre
T
Trop mimi ta bébête!!! s'est quoi un lézard, salamandre??? Je suis impatiente de voir les autres.<br /> Bisous. Martine.
Répondre
T
Ben écoute je sais pas trop, je dirais plus salamandre voir meme gecko
L
Une bien jolie petite bête !<br /> Bonne semaine<br /> Bisettes de Lysette
Répondre
V
ohhh la jolie salamandre ça porte bonheur bises
Répondre
N
Cro-bô !! Bizzzz
Répondre
M
une salamandre ?
Répondre
T
un truc dans le genre en tout cas ;-)
M
Coucou ! Oh! !! il est magnifique ton Margouillas . J'aime beaucoup ! Bonne soirée bisous
Répondre
G
jolie bebete bisous
Répondre
N
Très jolie bêbête!!
Répondre
L
J adore
Répondre
D
belle bêbête lol. Bon WE. biz
Répondre
B
Bonjour. Comme quoi suivant ton dernier article tu as bien positivé. Ton animal est trop beau, rigolo.<br /> Superbe choix, tu as beaucoup de goût ! Bonnes petites xxx. On a hâte de voir la suite...<br /> Bonne journée. Bises. Michèle J.
Répondre
C
Très jolies ces bébêtes !!!!Bravo c'est superbe Bisous
Répondre
C
En v'la une belle bêbête !!!!<br /> Super sympa.<br /> Bon week-end à toi et gros bisous.<br /> Christine
Répondre
A
Joli tout plein!<br /> bisous
Répondre
M
Une belle bébête !Bravo ! Bonne journée ! Bisous . Marie-Claude
Répondre
M
Superbe (rires) !!!<br /> Beau w-e Mag, BISOUS
Répondre