Echange anniversaire atc & carte - septembre

Coucou les filles,

En ce mois de septembre c'est Veronique G. qui fête son anniversaire. 

Elle participe aussi bien à la ronde carte que celle atc initiale chez Amélie. 

VOila donc ce que je lui ai envoyé

Echange anniversaire atc & carte - septembre
Echange anniversaire atc & carte - septembre
Echange anniversaire atc & carte - septembre
Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Très belles cartes. <br /> Bisous. Martine.
Répondre
N
Très joliiiii ma tite Mag ;) Bisous
Répondre
M
Coucou !! Waouh !! Tes cartes sont vraiment magnifiques !! Bonne soirée Bisous
Répondre
C
Bien belle attention.<br /> Très jolies cartes.<br /> Bisous.<br /> Christine
Répondre
I
ces deux réalisations sont très belles. bravo. bisous.
Répondre
V
Je découvre tes œuvres , elles ne sont pas encore arrivées à la Réunion. Elles sont très belles comme d'habitude. MERCI
Répondre
T
Oh :-( j'espère qu'elles ne tarderont pas .... ! Tu me tiens au courant ;-) <br /> J'espère qu'elles te plairont tout autant en vrai ;-) Bisous
G
Très jolie bisous
Répondre
A
Superbe envoi, comme toujours<br /> bisous
Répondre
D
Jolie cartes bravo! Bises
Répondre
M
Très joli !Félicitations !Bon week-end !Bisous . Marie-Claude
Répondre
B
Très belle attention.<br /> Bises<br /> Bernadette
Répondre
T
Superbe!<br /> Bisous
Répondre
A
Un joli duo pour une douce attention. Bonne journée. Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre