Cartonage

Coucou les filles, 

En aménageant mon bureau je me suis rendu compte qu'il me manquait certains rangements. 

Du coup j'ai pu employé certaines boites que j'avais. Mais par exemple pour mes distress ink je voyais bien une mini étagère... Ni une ni 2 je m'y suis mise

Je suis partie d'une boite recue de mon amie Nik

Je suis partie d'une boite recue de mon amie Nik

Découpé les étagères à la bonne taille

Découpé les étagères à la bonne taille

Test avec un premier étage... concluant ! On continue...
Test avec un premier étage... concluant ! On continue...

Test avec un premier étage... concluant ! On continue...

Et voila le résultat, fière :D
Et voila le résultat, fière :D
Et voila le résultat, fière :D

Et voila le résultat, fière :D

La voila en place avec les distress rangées, reste plus qu'à noter les couleurs sur les distress ;-)

La voila en place avec les distress rangées, reste plus qu'à noter les couleurs sur les distress ;-)

Me suis bien amusée ;-) Je sens que d'autres rangements vont prendre forme et place.

Bonne journée, bisous 

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
TRES JOLI ce nouveau rangement !!!!!!!! Ah lorsque l'on est manuelle, rien ne nous arrête !!!! alors bonne continuation.......Biz Magali
Répondre
M
Tu as superbement bien travaillée , belle idée de rangement aux dimensions requises <br /> Bravo<br /> bisous
Répondre
V
Bien ingenieux
Répondre
N
Nickel, j'adoooore ! Bravo<br /> Bisous
Répondre
A
Super idée de rangement joliment réalisée ! Bonne journée. Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
M
Coucou ! Waouh !! Bravo ! C'est vraiment superbe . Bonne nuit Bisous
Répondre
T
Un petit rangement bien sympa et bravo pour le recyclage Magali!!!<br /> Bisous. Martine.
Répondre
D
tu as des doigts en or. Bravo ! <br /> bisous
Répondre
T
Oh merciiii ;-)
G
bravo tres bien bisous
Répondre
E
bravo !!!!!
Répondre
L
très sympa le recyclage - belle idée<br /> biz
Répondre
K
une bien bonne idée, bravo pour ce cartonnage
Répondre
M
C'est superbe... BRAVO !!!<br /> Bonne journée Mag, bisous
Répondre
N
Superbe ton étagère gaie en couleur et surtout bien pratique bravo j'aimerai être aussi douée que toi en cartonnage je suis admirative<br /> bisous<br /> nelly
Répondre
H
superbe et bonne idée de récup. Bravo. Bisous
Répondre
D
Superbe bravo!
Répondre
P
C'est une super idée ! Bravo ! C'est joli et pratique !<br /> Bisous, bonne journée
Répondre
M
Super bravo
Répondre
N
Une très jolie réalisation. Bellle journée.
Répondre
A
Très joli résultat!<br /> bravo<br /> bisous
Répondre