Puzzle anes (2)

Coucou les filles,

J'avance petit à petit, pour ne pas me lasser.

Car j'ai encore du pénéloper ... grrr 

Puzzle anes (2)
Puzzle anes (2)
Puzzle anes (2)

Et je continue mes lignes de puzzle ;-) Ca prend forme, j'adore.

Meme si je suis loin d'avoir fini ;-) 

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bravooooo superbe réalisation
Répondre
J
Eh bien que te dire chère Magali ?? Ce début est très prometteur.....j'imagine que ce chef d'oeuvre sera l'apothéose !!!!!! Bonne continuation et bises.
Répondre
T
Hate de le voir avancer en tout cas ;-)
N
Une broderie très originale, vivement la suite !
Répondre
C
Tellement original... Courage.<br /> Bizzz
Répondre
G
bel avancee bisous
Répondre
T
Doucement mais surement!!! Pas facile!!! Courage Magali, tu vas y arriver!!!!<br /> Bisous .Martine
Répondre
N
Pénélope rend cet ouvrage moins monotone !<br /> Bisous
Répondre
E
bon courage !!!!
Répondre
V
Une broderie bien rigolote
Répondre
S
On devine les pièces du puzzle, mais comme tu dis ce n'est pas finit!!!<br /> bonne continuation<br /> bizz
Répondre
N
ohhhh que j'aime ce puzzle ...<br /> Curieuse, j'ai découvert que de beaux ânes viendraient jouer par là !!!!<br /> <br /> Quel chouette blog !!!
Répondre
T
Exactement ;-) patience pour les anes ;-) <br /> Merciii pour ta visite. bizzzz
M
Courage Mag ;)<br /> Bonne continuation, BISOUS
Répondre
M
Quel courage ! Bisous . Marie-Claude
Répondre
H
Tu. Avances bien. Bisous
Répondre
M
Coucou ! Jolie avancée ! Bonne journée Bisous
Répondre
M
pas évident !<br /> bon courage
Répondre
A
Bravo!<br /> belle journée
Répondre
E
Quel travail de patience! Je comprends que le pénélopage te guette à chaque rang!
Répondre