Puzzle anes (3)

Coucou les filles,

J'essaie de tenir le rythme pour vous montrer toutes les semaines mon avancée sur mon puzzle ânes.

Tout le bord est fait ;-) J'ai commencé comme quand je fais un vrai puzzle d'abord tout le contour

Puzzle anes (3)
Puzzle anes (3)

Et je ne me suis pas arretée en si bon chemin, j'ai continué les lignes de puzzle verticales.

Puzzle anes (3)
Puzzle anes (3)

Je vous retrouve dans 2 semaines pour une avancée, car je suis en congé pendant la semaine pour toussaint ;-) Donc je ferai plein de choses, mais pas mon blog :p

Bonne journée, bisous 

PS : n'oubliez pas de m'envoyer vos photos pour le sal poussières de fils ;-) 

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
très jolie ton avancée et bonnes vacances
Répondre
M
Coucou ! Superbe !!! Bonnes vacances ! Bonne soirée Bisous
Répondre
G
tu avance bien
Répondre
D
quel travail ! bon courage pour la suite et bonnes vacances.<br /> bisous
Répondre
T
Bonne continuation et bon repos pendant tes vacances.<br /> Bisous. Martine.
Répondre
C
Bravo bon courage pour la suite.
Répondre
B
bravo , tu es très courageuse , bises et bonne vacances
Répondre
M
CC Mag... Quel courage... mais le résultat sera au rendez-vous ;)<br /> Bonne continuation, BISOUS
Répondre
J
Coucou, je ne connais pas du tout ce motif de puzzle. ;-) <br /> Bonne continuation.
Répondre
D
et bien dis donc....!!! bon courage lol
Répondre
M
Une superbe avancée !Ce doit être un peu rengaine de faire des lignes ! Maintenant que tu as des repères moins de risques de pénéloper ! Bon courage pour la suite et bonnes vacances .<br /> Bisous . Marie-Claude
Répondre
T
Super!<br /> Bonnes vacances<br /> Bisous
Répondre
N
Tu as bien brodé dis donc. L'effet puzzle est très joli.<br /> Bon conge et à bien vite<br /> Bisous
Répondre
N
Ton puzzle avance super bien. Attention de ne pas perdre une pièce ! c'est si triste un puzzle où il manque un morceau !!! <br /> Bonnes vacances.<br /> Bisous
Répondre
H
bravo. Super. Tu tiens le rythme. Bisous
Répondre
E
j'admire ton courage, car ce doit être lassant et répétitif !
Répondre
T
Honnetement c'est repetitif, mais je ne le trouve pas lassant ;-) Faut dire que je ne passe pas des heures dessus non plus ;-)
A
Belle avancée!<br /> bonnes vacances!<br /> bisous
Répondre
M
bonnes vacances<br /> monique la bretonne
Répondre
V
Bonnes vacances, à bientôt, bises
Répondre