Thé ou café ?

Coucou les filles,

Notre cuisine ayant un joli papier peint sur le thème café, thé etc.

J'ai trouvé cette grille parfaite.

Grille des créations de Chrystelle

Grille des créations de Chrystelle

J'ai choisi la toile assortie a mes portes de cuisine

Puis j'ai choisi les fils qui iraient avec ... 

Voici donc le début 

Thé ou café ?
Thé ou café ?

A bientot pour la suite ;-) 

Bonne journée, bisous 

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
très jolie cette grille
Répondre
G
joli debut bisous
Répondre
N
Très sympa ! Bonne suite.
Répondre
T
Tu as choisis une très jolie grille pour ta cuisine. Bonne continuation<br /> Bisous. Martine
Répondre
L
Jolie grille et très joli choix de toile.<br /> Bravo!!<br /> Bises
Répondre
C
Un joli choix.<br /> A bientôt pour la suite...<br /> Bonne journée<br /> Bizz
Répondre
M
Joli début !!!<br /> BonnE continuation Mag... BISOUS
Répondre
M
Tres sympa
Répondre
K
Hâte de voir la réalisation une fois terminée, ça promet d'être splendide car la grille est magnifique.
Répondre
E
ça promet d'être beau !!!!!
Répondre
N
Tu vas te régaler de broder cette superbe broderie je pense que je la ferai aussi mais dans quelques temps bonne continuation <br /> bisous<br /> nelly
Répondre
D
Beau debut . Bonne semaine.bises
Répondre
H
très beau début. La grille est belle et bravo si tu arrives à broder sur la toile foncée. Bisous
Répondre
M
Très bon choix ! avec cette météo ,thé ou café ça fait du bien ! Bonne journée . Bisous . Marie-Claude
Répondre
Y
Bonjour,<br /> <br /> C'est très joli. BRAVO !<br /> Je vous suggère de l'envoyer à Catherine Ceylac qui anime l'émission Thé ou Café (France 2, les samedis et dimanches matins).<br /> <br /> Belle semaine !<br /> Cordialement.
Répondre
B
bonne continuation, bises
Répondre
C
Très bon choix.La grille est très belle.<br /> Bonne continuation.<br /> Bisous.<br /> Christine
Répondre
M
Coucou ! Belle grille et jolie avancée !! J'aime bien !! Bonne journée Bisous
Répondre
M
Tres jolie grille tres bon choix
Répondre
N
Un très beau choix de broderie. La grille est très jolie. Belle journée. Bisous.
Répondre