Ronde atc anniversaire @Manou

Coucou les filles, 

En ce 19 novembre, c'est l'anniversaire de Line qui participe aussi à la ronde organisée par Manou.

Voici l'atc accompagnée de sa petite carte que je lui ai envoyée.

Ronde atc anniversaire @Manou
Ronde atc anniversaire @Manou
Ronde atc anniversaire @Manou

Et oui, c'est aussi mon anniversaire, je souffle ma 32e bougie ;-) 

J'ai recu pas mal de courriers pour les échanges chez Amélie et la ronde chez Manou, mais je n'ouvrirai tout ca que dans la journée. Et je vous montrerai tout ca dans la semaine.

Bonne journée les filles, bisous.

Ronde atc anniversaire @Manou
Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Euh... oui,je suis encore en retard dans la lecture de mes mails ! lol<br /> C'est super tout ce que tu as reçu pour ton anniv<br /> Mille bisous
Répondre
M
Bel envoi , le bleu est à la mode cette année bravo <br /> Bises
Répondre
L
Superbe ton ATC et ta carte j 'adore! <br /> Joyeux anniversaire à toi, une très bonne date le 19! lol<br /> Bises.<br /> Line
Répondre
T
Génial ! ;-) <br /> La meilleure des dates ,-) Gros bisous et bon anniversaire a toi aussi
S
Joyeux anniversaire !!!!<br /> de jolies cartes <br /> bisous
Répondre
C
Je te souhaite un très bon anniversaire. Bisous
Répondre
M
Coucou ! Superbe !! Joyeux Anniversaire ! Bonne soirée Bisous
Répondre
V
un gros bisous pour cette belle journée
Répondre
N
Heureux anniversaire, belle journée.
Répondre
G
hello tres belle je te souhaite un tres bon anniversaire bisous
Répondre
F
Joyeux anniversaire, Bisous ensoleillés e Guadeloupe!
Répondre
I
Joyeux anniversaire et une très belle journée. Bisous.
Répondre
M
JOYEUX ANNIVERSAIRE les Filles !!!<br /> Beau dimanche, BISOUS
Répondre
J
Passes une belle journée BIZZZZ
Répondre
K
Joyeux anniversaire à toi !<br /> En espérant que tu aies reçu toutes tes ATC de la ronde...<br /> Très jolie ATC pour Line
Répondre
T
Chez Manou j'ai tout recuuuu ;-) bisous
A
Bon anniversaire Magali<br /> Passe une bonne journée
Répondre
D
Je te souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE, et une merveilleuse journée.<br /> Bisous
Répondre
D
Joli ton envoi<br /> Bon anniversaire Magalie, belle journée et gros bisous
Répondre
H
très belles cartes. <br /> Joyeux anniversaire la jeunette. Passe une bonne journée et laisse toi bien gâter. Bisous
Répondre
C
Superbe ensemble carte et ATC<br /> Bon dimanche
Répondre
C
Bon Anniversaire accompagné de gros gros bisous...... Encore une belle création tu as des doigts de fée A+
Répondre