Echange Noel @me

Coucou les filles,

J'avais aussi organisé un échange de Noel donc à la veille de noel je vous montre les échanges des copinettes.

Une fois n'est pas coutume, je commence par Amélie et moi

L'envoi que j'ai recu d'Amélie. Que de merveilles ! Encore un grand merci.
L'envoi que j'ai recu d'Amélie. Que de merveilles ! Encore un grand merci.
L'envoi que j'ai recu d'Amélie. Que de merveilles ! Encore un grand merci.
L'envoi que j'ai recu d'Amélie. Que de merveilles ! Encore un grand merci.
L'envoi que j'ai recu d'Amélie. Que de merveilles ! Encore un grand merci.
L'envoi que j'ai recu d'Amélie. Que de merveilles ! Encore un grand merci.
L'envoi que j'ai recu d'Amélie. Que de merveilles ! Encore un grand merci.

L'envoi que j'ai recu d'Amélie. Que de merveilles ! Encore un grand merci.

Et voici mon envoi pour Amélie. Pour décorer son sapin, je lui ai brodé une mini botte avec le fil Eole "Les fils du Rhin"
Et voici mon envoi pour Amélie. Pour décorer son sapin, je lui ai brodé une mini botte avec le fil Eole "Les fils du Rhin"
Et voici mon envoi pour Amélie. Pour décorer son sapin, je lui ai brodé une mini botte avec le fil Eole "Les fils du Rhin"
Et voici mon envoi pour Amélie. Pour décorer son sapin, je lui ai brodé une mini botte avec le fil Eole "Les fils du Rhin"
Et voici mon envoi pour Amélie. Pour décorer son sapin, je lui ai brodé une mini botte avec le fil Eole "Les fils du Rhin"
Et voici mon envoi pour Amélie. Pour décorer son sapin, je lui ai brodé une mini botte avec le fil Eole "Les fils du Rhin"

Et voici mon envoi pour Amélie. Pour décorer son sapin, je lui ai brodé une mini botte avec le fil Eole "Les fils du Rhin"

* Yvette alias Mami47 & Tortue

L'envoi d'Yvette
L'envoi d'Yvette

L'envoi d'Yvette

Et celui de Tortue
Et celui de Tortue

Et celui de Tortue

* Nadine & Penkie

L'envoi de Penkie

L'envoi de Penkie

* Catherine & Francoise80 ??? Aucune nouvelle ... ni de l'une ni de l'autre ... 

* Huguette & maricil

L'envoi d'Huguette

L'envoi d'Huguette

L'envoi de maricil

L'envoi de maricil

* Syl & Chantal 

L'envoi de Chantal
L'envoi de Chantal
L'envoi de Chantal
L'envoi de Chantal
L'envoi de Chantal

L'envoi de Chantal

L'envoi de Syl

L'envoi de Syl

* Gateuxrigolo & sylvette32

L'envoi de sylvette32

L'envoi de sylvette32

Echange Noel @me

* Gwen & Denise D

l'envoi de gwen

l'envoi de gwen

L'envoi de Denise
L'envoi de Denise

L'envoi de Denise

Bravo à toutes !!! 

Et rendez vous l'année prochaine pour d'autres échanges.

Bonne journée, bisous 

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bravo à toutes pour ces beaux échanges<br /> belle année 2018!<br /> biz
Répondre
K
Des échanges magnifiques! bravo aux participantes!
Répondre
V
de superbes échanges
Répondre
J
De SUPERBES ECHANGES, je suis ébahie devant toutes vos créas, la pochette de charm's etc.....<br /> COMPLIMENTS A VOUS qui avez pu participer !!!!!!!<br /> BRAVO à TOI Magali, pour cette organisation.Je t'embrasse, à bientôt.
Répondre
P
De très beaux échanges !<br /> Bisous
Répondre
G
hello de bien beau echange bisous
Répondre
M
Félicitations à Toutes pour vos magnifiques échanges !!!!!<br /> Bonne semaine Mag, bisous
Répondre
H
Bravo à toutes pour ces beaux échanges. Bisous
Répondre
E
bravo à toutes
Répondre
T
Bravo bonnes fêtes<br /> Bisous
Répondre
L
De jolis échanges pleins de surprises.
Répondre
N
Jolis échanges bravo a toutes les participantes <br /> bisous<br /> Nelly
Répondre
D
Bel echange encore merci a l annee prochaine bises
Répondre