Encore gatée ... !

Coucou les filles,

J'ai encore été gatée entre temps :p

J'ai recu la carte de Gwenaëlle pour la ronde organisée chez Amélie, accompagnée de 2 jolies étiquettes 

Encore gatée ... !

Nelly m'a encore gatée avec de jolies grilles ;-) Je vais pouvoir en faire de belles choses.

Mais aussi avec ce superbe repose sachet qu'elle a trouvé à Roissy. Moi qui reste une grande fan de la ville lumière, je suis ravie !!! Merciiiiii

Merci Nelly

Merci Nelly

Une jolie carte pour mon annif de mon amie Martine alias Titoune73, merciiii

Une jolie carte pour mon annif de mon amie Martine alias Titoune73, merciiii

Merci à toutes !!! 

Gros bisous et bonne journée.

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Tu as encore été bien gâtée. En tout cas çà a été un grand plaisir pour moi.<br /> Belle soirée. Bisous. Martine.
Répondre
A
Très beau ce nouveau repose-thé....C'est impressionnant tous les modèles qui peuvent être trouvés.
Répondre
N
Très sympa ! Bisous
Répondre
D
très chouettes ces cadeaux qui arrivent encore lol
Répondre
D
moi aussi je t'avais trouvé un repose -sachet de thé sur le thème de Paris...... Celui de Nelly est punchy et original....
Répondre
T
oui j'en ai 2-3 mnt sur le thème Parisien, j'adore !!!! ;-)
G
bin oui bisoous
Répondre
V
joliment gâtée
Répondre
M
Encore très joliment gâtée ;)<br /> Bon dimanche Mag, bisous
Répondre
A
J'adore ce repose sachet de thé!<br /> bisous
Répondre
N
Ravie de t'avoir fait plaisir je te réserve encore quelques petites surprises héhéhé <br /> gros bisous<br /> Nelly
Répondre
T
Mais dis donc ! ;-) bisous et encore merciiiiiii
N
Joliment gâtée, heureuse femme !<br /> Beau dimanche<br /> Bisous
Répondre
P
C'est super, encore des cadeaux ! ^^<br /> Bisous, bon dimanche
Répondre
J
Tu es bien gâtée ,,c'est super<br /> Bizz
Répondre
B
encore de jolis cadeaux, bises
Répondre
C
un joli cadeau
Répondre
M
gâtée pourrie oui !!!!!
Répondre