J'ai gagné ! ;-)

Coucou les filles,

Tous les mois Véro organise un petit jeu, en novembre, j'ai gagné.

Voici ce que j'ai recu, je vous montre l'état de l'enveloppe dans ma bal (j'ai bien sur déposé une plainte !!!)

J'ai gagné ! ;-)
J'ai gagné ! ;-)
J'ai gagné ! ;-)

Et voici son joli contenu qui n'est malheureusement pas complet.

J'ai gagné ! ;-)
Voyez plutot la jolie photo de Vero, il me manque juste les boutons

Voyez plutot la jolie photo de Vero, il me manque juste les boutons

Quoi qu'il en soit un grand merci Vero pour ce joli lot !!! 

Aujourd'hui, en Belgique c'est la St Nicolas.

J'ai gagné ! ;-)

Avec mon futur mari pour se relaxer, on profite de cette journée, aux thermes ;-) 

Bonne journée a vous aussi, bisous 

 

PS : si vous êtes comme moi en mode ras le bol de la poste... du service incomplet et des couts trop chers, renseigner vous pour les envois par Mondial Relay, UPS et autre. Parfois (et surtout pour l'étranger) ca revient bcp moins cher ;-) 

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
encore une fois désolée mais contente que tu ai gagné et merci pour l'info
Répondre
T
Ce n'est pas ta faute !!! ;-) je suis ravie de ton envoi ;-) bisous
N
Très sympa !
Répondre
G
tres joli bisous
Répondre
D
on dirait que l'enveloppe a été délibérément coupée ?<br /> bisous
Répondre
T
oui elle est déchirée sur tout le long, ce n'est pas un simple "abimage" ...
T
Superbe mais tu as raison ras le bol de cette poste!<br /> Bisous
Répondre
N
Coucou Magali je suis bien d'accord avec toi les prestations de la poste on beaucoup baissée et laisse un gout amer les tarifs sont chers . j'essaye d'envoyer depuis quelques temps mes colis par mondial relay .Bonne St Nicolas <br /> gros bisous<br /> nelly
Répondre
D
Helas on a besoin de la poste.ou allors on eleve des pigeons ca fait raler..joliment gatee .bonne st nicolas.bisous
Répondre
T
Pourquoi pas les pigeons ;-) il y en a tellement en plus ;p
M
CC Mag... Même en France, ils sont moins chers !!!<br /> Joli lot incomplet :(<br /> Bonne journée, Bisous
Répondre
T
On va boycoter la poste !!! ;-) bisous
C
je suis tout à fait d'accord avec toi pour la Poste - depuis quelques temps pour l'étranger, je passe par Mondial relais ou kiala - bonne St Nicolas et profites de ta journée
Répondre
P
Félicitations ! <br /> Pour la Poste, je pense que c'est une volonté venue d'en-haut pour que le service se dégrade à ce point de façon à ouvrir la concurrence. Il n'empêche que c'est très désagréable !<br /> Pour Mondial Relay, ils ne prennent que les colis ...<br /> Bisous, bonne journée
Répondre
T
Il suffit de mettre dans une petite boite ton enveloppe ;-) je l'ai deja fait :p
N
Un bel envoi malheureusement incomplet. C'est rageant. Bonne St Nicolas. Bisous
Répondre
E
décidemment, la poste fait parler d'elle !!!<br /> Beaux cadeaux !
Répondre
A
Un gros grrrr pour la poste ! Mais te voilà quand même bien gâtée avec ces jolis présents. Bonne journée. Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
A
Jolis cadeaux<br /> bisous
Répondre
M
bon repos en n'amoureux ;)<br /> ah la poste !!!!!!
Répondre
T
merci Manou
M
joli cadeau et bonne fete de ST NICOLAS<br /> monique la bretonne
Répondre
T
Merci Monique ;-)
V
La poste a encore fait des siennes !!!! bonne journée aux thermes avec ton chéri. Bises
Répondre
T
Merciiii ;-) Elle fut tres bonne
A
Je vois qu'en Belgique le courrier arrive bien souvent en mauvais état, et souvent avec du retard !!! J'en ai parlé avec un de nos facteurs .. ilm'a répondu : pour nous c'est une grosse galère, on nous demande de faire de plus en plus vite, avec moins de personnel, et les gars n'ont pas le temps de s'habituer aux tournées, car tous les jours ils doivent changer de ville!!!! reste à voir ???<br /> Bises et bonne fin de soirée
Répondre
T
Oui je sais bien que c'est pas facile ... mais bon avec les tarifs payés j'estime qu'ils pourraient etre un peu plus respectueux .... ;-)