Madame Chantilly - Hiver (6)

Coucou les filles,

La semaine dernière j'ai oublié de vous montrer mon avancée sur ma broderie Hiver de Mme Chantilly.

Une nouvelle boule à neige a pris place sur la toile 

Madame Chantilly - Hiver (6)
J'adoooore.

J'adoooore.

Je vous retrouve bien vite pour la dernière partie ;-) 

Bonne journée, bisous 

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Belle avancée, très sympa !
Répondre
N
C'est un très bel ouvrage.<br /> Bisous
Répondre
B
Trop trop beau j'adore bisous
Répondre
D
c'est bien joli et tout à fait de circonstance.<br /> bisous
Répondre
N
De plus en plus jolie cette grille bravo Magali<br /> gros bisous<br /> nelly
Répondre
P
Très jolie broderie, elle est presque terminée, super, bizzzzzzzzzzzzz<br /> Corinne
Répondre
M
Super
Répondre
M
BRAVO Mag pour cette très jolie avancée !!!<br /> Bonne journée, BISOUS
Répondre
N
Yessss tu as super bien avancé dis donc
Répondre
Y
le petit oiseau doit se sentir moins seul <br /> Bisous
Répondre
D
Ca avance bien.joli.bises
Répondre
A
Bravo! c'est très joli<br /> bisous
Répondre