Une nouvelle commande

Coucou les filles,

Une de mes amies a penser à moi suite à une naissance dans son entourrage.

Elle m'a demandé de broder un bavoir et une cape de bain aux couleurs de Superman et avec le logo ;-) 

Je vous montre ce que ca donne.

On commence par choisir les couleurs, et c'est parti

On commence par choisir les couleurs, et c'est parti

Et quelques heures plus tard, voici le résultat ;-)
Et quelques heures plus tard, voici le résultat ;-)
Et quelques heures plus tard, voici le résultat ;-)
Et quelques heures plus tard, voici le résultat ;-)

Et quelques heures plus tard, voici le résultat ;-)

Le voila terminé ...
Le voila terminé ...

Le voila terminé ...

Mais je pense défaire les lettres pour rapprocher du S, non ? Qu'en pensez vous ? 

C'est parti pour la cape ;-) Fin quand j'aurai racheter du fil rouge :D 

Bonne journée, bisous

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
effectivement faudrait rapprocher, mais
Répondre
D
chouette, mais je suis ok avec toi pour rapprocher les lettres...Bises
Répondre
S
Très beau, je pense que tu devrait le rapprocher <br /> bisous
Répondre
N
Comme c'est joliiii (perso, je rapprocherais aussi le S)<br /> A bientôt<br /> Bisousss
Répondre
N
Je pensais justement que le prénom devrait être plus « collé «  sinon’ c’est Super beau
Répondre
N
Très jolie broderie le prénom du bébé n'est pas commun <br /> bisous<br /> nelly
Répondre
M
CC Mag... Bien vu ;)<br /> En effet, les lettres plus proches du S, ce serait mieux !!!<br /> Bonne journée, bisous
Répondre
G
hello he bien c est tres joli bravo bisous
Répondre
C
Effectivement je pense que Pénélope devra s'inviter chez toi si le S de superman était plus prés des autres lettres cela irait mieux mais on remarquerait peut être moins le sigle de SUPERMAN donc à voir si tu es courageuse ou pas !!!!!!A+ pour la suite bisous
Répondre
P
Oui, je suis d'accord aussi, il faudrait rapprocher un peu les lettres. Mais c'est très sympa comme motif !<br /> Bisous, bonne journée
Répondre
M
Ce serait mieux un peu plus rapproché . Il va falloir inviter Pénélope ! Bon courage . Bisous . Marie-Claude
Répondre
T
malheureusement oui ;-) pourtant elle n'est jamais la bienvenue ! <br /> bisous
A
Original ce bavoir!<br /> biz belle journée
Répondre
C
Très sympa et oui, pour moi, je rapprocherais un peu les lettres.<br /> Bon courage.<br /> Bisous.<br /> Christine
Répondre
V
En fait on voit mieux le S au début lorsqu'il y a encore du blanc et peut-être en rapprochant les petites lettres ce sera plus lisible. bises
Répondre
V
J aime beaucoup en effet les lettred seraient mieux un peu plus pres
Répondre