Question

Bonjour les filles,

J'ai une petite question pratique par rapport à la toile tire fils.

Qui en utilise régulièrement ou pas ... et pourrait m'en expliquer le fonctionnement exact et surtout le nombre de points par cm.

Je vous explique le pq ;-) 

Pour mon coussin d'alliances, je vais partir de celui de mes parents et le personnalisé. 

Mais ce n'est bien sur pas de la toile à broder ;-) 

Donc je suis preneuse de vos conseils.

Bisous

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
heu je ne connais pas ce genre de travail bisous
Répondre
S
Coucou, moi je l'ai utilisé plusieurs fois sur des tabliers de cuisine. Je ne peux pas te dire le nombre de points par cm, je l'ai fixé sur mon support pour broder, il vaut mieux ne pas trop tirer sur ta broderie, tu brodes normalement et ensuite tu tires chaque fil un par un, d'où l'intéret de ne pas trop faire des points trop serrés<br /> amuse-toi bien, le rendu est superbe !!! bizz
Répondre
T
Merci Sylvette ;-) bisous
C
coucou , perso je l'ai déjà utilisée plusieurs fois sur du tricot pour les enfants , <br /> satisfaite du résultat pour des motifs , je pense que c'est sympa sur un support pas trop régulier
Répondre
T
Ok ok , merci pour l'info
M
Désolée, je ne peux pas t'aider !!!<br /> Bonne recherche Mag, bisous
Répondre
K
J'ai essayé il y a quelques années mais le résultat m'a déçu.
Répondre
T
C'est ce que j'avais deja plusieurs fois cru entendre :/
T
il a beaucoup changé j'en ai utilisé il y a 20 ans et nickel et depuis je le trouve difficile a broder donc je n'en utilise plus
Répondre
T
Ok ok ;-)
M
Je trouve la toile tire fils difficile à travailler et le résultat pas très régulier ! <br /> Bonne journée ! Bisous . Marie-Claude
Répondre
T
C'est ce que j'avais tjs entendu aussi;-) ca me rassure. bizzzz
H
désolée mais je n'utilise pas cette toile. Bisous
Répondre
A
je l'ai utilisé sur un tee shirt, avec une toile tirefil 5,5, il faut juste ne pas broder trop serré. Je lui préfère la version hydrosoluble en 7 avec laquelle j'ai réalisé le plastron des robes en lin de mes filles pour leur première communion. Tu peux voir le résultat sur mon blog<br /> http://lysette.canalblog.com/archives/2009/06/21/14154287.html<br /> C'est une très belle idée d'utiliser le coussin de mariage de tes parents.<br /> Bonne journée. Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
A
Merci Titemag, bonne broderie ! Bisettes
T
Ca donne bien ;-) je vais tenter avec l'hydrosoluble alors, ca j'ai dans mes stock :p Merciiiii
C
Personnellement je n'ai jamais utiliser cette toile, pour le calcul des points va sur ce site, <br /> http://chani95.free.fr/calcultoilecm.htm<br /> Belle journée
Répondre
A
Il me semble que j'avais fait sur de la 7pts mais le résultat ne me plaisait pas...<br /> bisous
Répondre
T
ok ;-)