Encore un mariage ...

Coucou les filles,

Mon homme trouvait probablement que je n'avais pas assez à faire ... 

Le 10 mars nous allons au mariage d'un couple d'amis, mais seulement à la commune et un petit verre chez eux apres. La grande fête et la cérémonie religieuse seront pour l'année prochaine. Du coup pas trop d'idée pour un cadeau...

Mon homme, lui, a trouvé ! Pq pas leur faire 2 essuies avec leurs noms et la date de leurs unions. Je m'y suis donc directement attelée .

Encore un mariage ...
Encore un mariage ...
Encore un mariage ...
Encore un mariage ...

J'ai commencé par la date, j'adore le rendu de ce fil DMC Coloris 4514

Je continue donc ;-) A très vite.

Bonne journée à toutes. Bisous 

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
En effet le rendu est top. Très joli
Répondre
S
Une belle idée, les couleurs sont très belles <br /> bizz
Répondre
G
ha bien bonne idee bisous
Répondre
D
une bonne idée qui devrait faire très plaisir !
Répondre
R
Très belle idee
Répondre
N
Très jolies réalisations, belle idée!!
Répondre
V
Mariage, naissance tu as de quoi faire en ce moment. Le linge brodé est toujours apprécié surtout lorsqu'il est personnalisé. Bises
Répondre
T
Oui ! et ce n'est pas fini :D
C
Très bonne idée cadeau <br /> bises
Répondre
M
Coucou ! Très joli et original !! Bonne journée . Bisous
Répondre
C
Super joli ce tons sur tons je suis sure que ce cadeau original fera plaisir à tes amis....Présent unique et bien utile Bisous
Répondre
H
très bonne idée. Bravo
Répondre
T
Bonne idée, bravo<br /> Bisous
Répondre
T
Très joli, la couleur du coton rend bien. Bonne continuation.<br /> Bisous. Martine.
Répondre
M
Superbe !!!<br /> Bonne continuation Mag, bisous
Répondre
D
sympa comme tout...Bonne idée de z'homme lol
Répondre
N
J'aime beaucoup les broderies avec des fils dégradés cela donne un très joli rendu bravo très joli<br /> bises<br /> nelly
Répondre
T
J'adore aussi mais c'est bcp plus long de faire x par x ;-)
D
Tres bonne idee et jolie couleur.bises
Répondre
E
une bonne idée !!!
Répondre
M
bonne idée, joli rendu<br /> on attend les prénoms ;)
Répondre
T
Ils arrivent :p
A
Joli rendu!<br /> bonne journée<br /> biz
Répondre