Un peu de couture

Coucou les filles,

J'ai enfin pris le temps de sortir un peu ma mac ! 

A la base pour faire des ourlets pour mon homme et ensuite pour me faire un petit fourre tout ;-) 

En cours
En cours

En cours

Et le voila fini, j'adore ces tissus
Et le voila fini, j'adore ces tissus
Et le voila fini, j'adore ces tissus
Et le voila fini, j'adore ces tissus
Et le voila fini, j'adore ces tissus

Et le voila fini, j'adore ces tissus

J'ai encore plein de projet couture en attente, j'espère avoir un peu de temps pour continuer ! :-) 

Bonne journée, bisous 

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
un bien joli pochon
Répondre
N
Moi aussi je les ai et les adore ces tissus
Répondre
T
Hi hi tient donc ... comment se fait il ? ! loool
M
Coucou ! Waouh !! Superbe !! J'ai le même tissus !! Bonne soirée bisous
Répondre
M
Superbe couleur , pour un superbe "Fourre-tout" je suis certaine qu'a cette heure il est déjà rempli<br /> bises
Répondre
T
Hi hi ouiiiiii :p
D
elle est chouette si je peux me permettre lol
Répondre
N
Très jolie réalisation!!
Répondre
G
tres bien bisous
Répondre
C
J'adore ton fourre tout joli travail
Répondre
T
elle est trop chouette cette panière !!
Répondre
D
superbes tes tissus !<br /> bisous
Répondre
T
Très joli ton fourre-tout et bien pratique.<br /> Bisous. Martine.
Répondre
A
Il est ravissant, et c'est toujours bien pratique !<br /> Bonne fin d'après midi. Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
L
Très joli fourre-tout!
Répondre
M
Superbe ton fourre-tout !!!<br /> J'adore tes tissus ;)<br /> Bonne journée Mag, bisous
Répondre
N
Ha oui, très jolis tissus !<br /> Plusieurs fois, je me suis dite.... "Y A KA" te faire des panières ..... et puis... le temps passe.<br /> Tu m'encourage à reprendre ma MAC aussi :-)<br /> A bien vite
Répondre
T
Allé up up up :-) <br /> Moi je dois encore en faire qquns pour faire du rangement dans ma sal de bain :p
P
Super pratique, et jolis tissus assortis !<br /> Tu es une reine aussi de la MAC ^^<br /> Bisous, bonne journée
Répondre
T
Je fais mon possible ;-) ce n'est pas parfait mais ca personne ne le voit :p
N
Encore un de tes talents caché tu es une bonne couturière il est superbe ce vide poche bravo <br /> gros bisous<br /> nelly
Répondre
T
On va dire que je me débrouille :p
H
très joli et beaux tissus. Bisous
Répondre
E
très réussi, bravo !
Répondre
M
Un superbe fourre tout qui va accueillir beaucoup des trésors !
Répondre