Merciiiii Nelly

Coucou les filles,

Nelly a été au salon Pexiora du coup elle m'a encore une fois gatée ! ;-) 

Comme je lui disais, elle est un peu comme une grand-mère pour moi.

Merciiiii Nelly
Merciiiii Nelly

Les fils sont juste trop beaux !!! Et je vais m'empresser de faire une de ces grilles cadeau avec les nouveaux fils. J'ai hâte.

Encore un extra giga merci Nelly.

Gros bisous et bonne journée 

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Rhoooo mais te voila bien gâtée ! Super gentille attention de Nelly<br /> Bisous
Répondre
N
ravie de t'avoir fait plaisir . Me voilà encore en panne d'internet cela n'arrête pas depuis le 3 Janvier là je fonction en partage de réseau avec mon smartphone quelle galère <br /> gros bisous<br /> nelly
Répondre
A
Une douce attention de Nelly. Bonne semaine. Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
L
Quels beaux fils en effet. Belle broderie en perspective.
Répondre
D
c'est super gentil, bises
Répondre
M
Coucou ! Très jolis cadeaux !! Tu as été joliment gâtée !! <br /> Bonne soirée Bisous
Répondre
V
jolis cadeaux
Répondre
G
de bien beau fils bisous
Répondre
N
Très sympa!!Bon weekend.
Répondre
P
C'est super, tu as été gâtée ! ^^<br /> Bisous
Répondre
H
c'est très sympa. J'ai hâte de découvrir ta broderie. Bisous
Répondre
M
C'est très sympa !<br /> Le sfils sont superbes.<br /> Hâte de découvrir cette broderie ;)<br /> Bon w-e Mag, bisous
Répondre
N
Chaque année pour le salon de Pexiora Atalie crée des fils spéciaux, ceux-ci sont très beaux.<br /> Une gentille attention de la part de Nelly.<br /> Belle journée
Répondre
M
sympa nelly<br /> bravo à elle<br /> les fils sont bien beaux
Répondre