Encore gatée

Coucou les filles,

Il y a quelques jours, Barbamama (Marie) a publié un nouveau sac fait avec des sac de dosette à café. Je lui ai mis un petit com comme quoi je les trouvais tjs aussi beau.

Du coup elle m'a proposé de m'en envoyer un mais il n'était pas seul ;-) 

Elle avait bien rempli l'enveloppe.

Mon superbe sac
Mon superbe sac
Mon superbe sac

Mon superbe sac

Et tout ce qui se trouvait dans l'enveloppe en extra.

Encore gatée
Encore gatée
Encore gatée

Encore un extra grand merci Marie, j'adore !!!! 

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
de gentilles attentions, biz
Répondre
V
une bien gentille attention
Répondre
M
Quelle idée géniale , superbe rendu<br /> Bravo , superbement gâtée<br /> bisous bonne soirée
Répondre
T
En effet tu as été bien gâtée, de jolis petits cadeaux.<br /> Bisous. Martine.
Répondre
S
Tu as été joliment gâtée !!!<br /> bisous
Répondre
P
Super, bien gâtée, bonne journée, bizzzzzzzzz<br /> Corinne
Répondre
M
Coucou ! Waouh !! Superbe !! Tu as été joliment gâtée ! Bonne nuit Bisous
Répondre
G
ha oui il est sympa bisous
Répondre
D
je ne connaissais pas ce genre de sac. Il est superbe, et te voilà joliment gâtée.
Répondre
T
Moi ca fait quelques temps que je les admire chez Marie :p
B
;-)
Répondre
A
J'adore ses sacs!<br /> le mien ne quitte pas ma voiture pour les petites courses!<br /> bisous
Répondre
T
j'imagine ;-)
M
belle surprise - bravo
Répondre
L
Magnifique!
Répondre
M
Joliment gâtée !<br /> J'avais mis des emballages vides de côté, et puis, je les ai jeté !<br /> Belle journée Mag, bisous
Répondre
T
Moi je ne bois pas de café du coup Marie l'a fait pour moi :p
N
Je suis bluffée je ne connaissais pas du tour il est superbe ce sac un magnifique cadeau j'adore vraiment original <br /> bises<br /> nelly
Répondre
T
Idéal pour mettre ton dejeuner pour partir au boulot ;-) bisous
B
original ce sac, et bien rempli, bravo à ton amie, bises
Répondre
D
Enorme dodue lol
Répondre
D
Très joli tout ça<br /> Bizz
Répondre
P
Super ! J'adore ! ^^<br /> Bisous
Répondre
H
très joli ce sac et très original. Bravo à Barbamama.
Répondre