Merci les filles

Coucou les filles, 

Je me suis absentée qq jours et ma bal a été bien remplie.

Je vous montre tout ca.

Tout d'abord Esperluette a été à la peche et nous a ramené qq jolis poissons qui sont venu tenir compagnie à mes 3 poissons rouges. Ils se sont un peu demandé ce qu'il se passait.

Merci les filles
Merci les filles
Merci les filles
Merci les filles

Ensuite Nelly a encore une fois sévit après sa visite à un salon en Italie.

Pas du tout gatée moi... ! 

De superbes grilles, mnt reste à savoir par laquelle je vais commencer, les jolis fils d'Atalie.
De superbes grilles, mnt reste à savoir par laquelle je vais commencer, les jolis fils d'Atalie.
De superbes grilles, mnt reste à savoir par laquelle je vais commencer, les jolis fils d'Atalie.

De superbes grilles, mnt reste à savoir par laquelle je vais commencer, les jolis fils d'Atalie.

Et puis une jolie carte de Maxou qui était partie se ressourcer à la montagne.

Merci les filles

Encore un grand merci à vous 3. 

Bonne journée, bisous 

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
de jolis cadeaux
Répondre
G
tres bien bisous
Répondre
H
c'est un plaisir de vider la bal. Bisous
Répondre
N
Très belles surprises!! Bon après-midi.
Répondre
M
Très sympa ta BAL ;)<br /> Bonne journée Mag, bisous
Répondre
N
C'est un plaisir de te gâter un peu lors de mes salons te voilà un peu de pain sur la planche, <br /> gros bisous<br /> nelly
Répondre
T
Un peu bcp meme de pain sur la planche :p <br /> bisous et encore merciiiii
C
Belle pêche - voilà tes petits poissons ont des amis et tu as bien été gâtée - super - bisous
Répondre
L
Belle pêche dans ta bal!
Répondre
B
bien gatée,bravo les filles, bises et bonne journée
Répondre
M
Bien gâtée !Bisous . Marie-Claude
Répondre
D
ça valait le coup de rentrer lol
Répondre
T
Sympa cette Bal!<br /> Bisous
Répondre
P
Une BAL sympa ^^<br /> Bisous
Répondre
A
De jolis cadeaux<br /> belle journée<br /> biz
Répondre